Alfaccc a écrit :p_rc a écrit :
je ne suis pas très attiré par un moteur comme la Honda S2000, où il n'y a pas grand choses sous 6000tr pour jouer (par contre joli design).
p_rc
c'est marrant ,moi ,ce qui me gene c'est de ne rien avoir au dessus de 4000,et surtout le temps de reponse a chaque changement de rapport,comme si ce foutus moteurs avait besoin de reflechir,sans parle du bruit de tracteur,des nox,des vibrations,etc....
laurent
Hello,
Bon nous ne sommes pas là pour ça, mais j'ai eu un peu de tout comme caisse, perso Essence Vs Mazout je m'en cogne un peu aujourd'hui ( de toute façon, il n'est plus possible de rouler, hormis sur circuit, partant de ce constat, j'en suis arrivé à la conclusion, qu'il etait préférable d'opter pour de l'onctuosité et surtout du confort pour mes vieux os)
Par contre, j'ai actuellement un mazout, et je ne trouve rien en rapport avec ce que tu décris plus haut*
Temps de réponse à chaque changement de rapport = Euh non, pas vraiment ( et c'est loin, voir très très loin d'être une sportive l'auto que j'utilise )
Bruit de tracteur = Euh, pas mieux
Nox = Soit
Vibrations = Euh pas mieux, non plus