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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 15 janv. 2012, 10:13
par Iketani
Ph3nyx a écrit :Sympa ce petit Losi , j'ai eu une proposition pour un XX mais vu la difficulté a trouver des pièces j'ai laissé tombé (pour l'instant)

Ici tu a toutes les pièces de xx que tu veut et a pas cher : http://www.losipartshouse.com/servlet/t ... Categories

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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 15 janv. 2012, 11:33
par marcolino
+1 c'est là que je prends les pièces de mon desert truck qui sont quasi introuvables en europe. Après il reste le risque des frais de douanes.

Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 15 janv. 2012, 14:22
par Ph3nyx
Bon a savoir ca. Merci pour l'info :D

Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 18 janv. 2012, 21:28
par Iketani
y veut plus marcher le variateur :sad:
Il y a beaucoup moins de pèche, il n'y a plus la marche arrière et le moteur tourne quand l'éméteur est éteint :x .
Je roulais tranquilou, puis j'ai attaqué comme d'hab et puis au de 3min je m’aperçois qu'il y a moins de pêche, et après je recule et ... rien :o .
Les 10T sont fournis avec un esc 35A en combo, le miens est un 60A c'est quoi le délire??? Les 60A ezrun sont avec les 5.5T !!
En plus la marche arrière était super saccadée depuis le début, et quand je mettais gazzzz il y avait une temps de latence d'environ 2s où ça avançait à 1kmh et après ça envoyé le patté. Mais maintenant le patté y vient plus :cry: .
Est ce que l'esc ne supportait pas le moteur?
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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 18 janv. 2012, 22:56
par Ph3nyx
tu as regardé tes trims, des fois si c'est réglé un peu juste ça peut déconner. a ta place je ferais un reset des positions du throttle pour commencer.
cela dit l’émetteur doit être la dernier chose allumée , donc s'il est éteint ton esc doit aussi être coupé

Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 19 janv. 2012, 08:01
par Iketani
Ben en fait j'arrive pas régler les trim avec cette radio. Il n'y a pas de potentiomètre. On peut juste régler la puissance de chaque fonction (av, ar, gauche, droite, angle Max droite et gauche). Je pense qu'il y a un bouton pour passer en mode "trim" et après on réglé avec les boutons + et - qui serve a régler l'angle max du servo.
Je vais regarder ça se soir mais a mon avis ça va rien changer parce que c'étais déjà trimé quand je l'ai reçu (ou alors ça c'est régler automatiquement au 1er démarrage).
En plus quand je met laarche arrière en 1er l'esc fait plein de bip et quand je met la marche avant il fait le bip normal de dètection de l'émeteur (qui éclairé en 1er) et la j'ai le servi et la marche avant.

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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 19 janv. 2012, 16:55
par Ph3nyx
s'il fait plein de bip en marche arrière je pense que c'est qu'il n'est pas correctement initialisé , relis la notice de ton esc et refais la procédure d'initialisation.

Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 19 janv. 2012, 20:30
par Iketani
j'ai compris le début, en gros ça bip une fois pour dire que l'esc est allumé, et quand le neutre est détecté ça rebip différemment. Lorsque le "réglage automatique" du neutre ne marche pas ou n'est pas trouvé il n'y a pas de beep. C'est ce qui ce passe. j'ai bidouillé et il détecte le neutre à environ 10% des gaz. C'est en fait pour ça que j'ai moins de vitesse mais toujours autant de couple, et que la marche arrière ne s'enclenche pas (à 0% du throttle je suis donc en frein, et pour enclencher la marche ar je dois mettre la gâchette à 10% et ça marche).
Par contre c'est marqué que l'esc supporte maximum 4500kv dans une 1/10 piste et 4000kv dans un 1/10 buggy. Mon 10T fait 3900kv, c'est pas un peu juste? Il sort maxi 350A, est ce que quelqu'un connais le burst curent de l'ezrun 10T?
Je ne comprend pas la suite :? , et c'est là qu'est expliqué comment remettre le neutre (enfin je crois), donc si quelqu'un pouvait m'aider svp à partir du 2ème paragraphe (après 30%).
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Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 19 janv. 2012, 21:16
par Ph3nyx
Cest quoi la reference de ton esc exactement ?
Pour le nombre de tour c'est un peu juste mais ca devrait passer, faudra faire attention a ton rapport de pignon et surveiller les temperatures de l'esc et du moteur

Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!

Publié : 19 janv. 2012, 21:48
par Iketani
j'ai un pignon de 20 et une couronne de 88 ou 89. J'ai été surpris la 1ère fois ni le moteur ni l'esc ne chauffe. Au bout de 45 minutes c'est à peine tiède. De ce fait je voulais mettre un pignon de 26 mais je vais m'abstenir :smoke: .
L'esc s'appelle turnigy trackstar 1:10 scale 60A esc. Il n'y a rien marqué d'autre. Sur hobbyking : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_ESC.html