Axial EXO - vidéo page 3

Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Axial EXO

Message par Sayroll »

D'après ce que j'ai vu, les amortos du Wraith sont les mêmes que ceux de l'Exo (sauf que ce sont des les mêmes av arr sur le Wraith). C'est donc exactement le même problême que toi Goma que j'ai rencontré. Sauf que moi j'ai du carrément remplacer une des membranes par du Tamiya. En fait, je pense qu'elles sont trop épaisses et de plus le plastique des corps et des bouchons est trop souple.
Comme je le disais, les amortos options alus ne vont pas tarder. En fait, ils sont déjà sortis pour le Wraith (et ce seront ceux à monter à l'arr de l'Exo), mais je n'en ai vu qu'une fois et ils se sont vendus très vite. Mais on peut les remplacer par du Proline par exemple.
J'ai remonté mon amorto foiré, mais je ne suis pas sur que ça tienne. Je vais tâcher de vous faire une petite vidéo quand même. ;)
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Axial EXO

Message par Goma666 »

Merci beaucoup, quand tu auras les amortos et aprés ton expérience, tu pourras toujours donner les références :priere:
c'est axial ça serais ça
AX30092 877493006860 Aluminum Competition 72-103mm Shock Set - 10mm Piston (2pcs) $50.00 :o (va falloir cher moins cher :smoke: )

et ça pourrais convenir?
http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... cts_id=210

et avec réserve d'huile , est-ce utile ou pas
http://www.rueil-modelisme.com/wraith-a ... opcad.html
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Axial EXO

Message par Sayroll »

Oui, de mémoire la référence Axial que tu donnes, c'est celle donnée dans le manuel de l'Exo pour l'arrière (il faut 2 paires comme ça pour le Wraith). Celle des amortos avants se termine par 91.
Les Junfac ont l'air bien. Les Top Racing, je m'en méfierais, et je ne sais pas si le réservoir a un intérêt autre que le look.
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Axial EXO

Message par Goma666 »

merci, quand j'aurais roulé un peu, je vais voir si ça tiens ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Sayroll
Gentil membre
Messages : 769
Inscription : 20 mars 2008, 00:41

Re: Axial EXO

Message par Sayroll »

Une petite vidéo faite à l'arrache:

[youtube]BnqbNv_9nv0[/youtube]
Répondre