R5 Turbo... J'en ai rêvé, Tamiya l'a fait....

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
playmo
Membre

Re: R5 Turbo... J'en ai rêvé, Tamiya l'a fait....

Message par playmo »

Très belle réalisation ! Et ton élargissement des voix arriere est vraiment bien !

[ Message depuis Android ] Image
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Van
Membre

Message par Van »

Excellente initiative qu'a eu Tamiya de reediter ce petit bijou !
Maintenant ce n'est pas pour gacher la fete mais cette carro a t-elle quelque chose a voir avec la R5 au 1/12 d'epoque car plus je regarde les photos et plus je constate que les proportions ne sont pas parfaitement respectees.
Les R5 de densolaga, donc l'original parait bien differente et bien plus fidele au vrai modele ....nan ??

[ Message depuis Android ] Image
Replay
Membre

Message par Replay »

Bonjour,

Pas la carrosserie, a vrai dire je n'ai pas la moindre idée si elle est identique à l'originale, ce que je constate toutefois c'est que Tamiya à préforé la carro pour correspondre au besoin du M05 et j'ai constaté que sur la version originale il n'y avait qu'un seul support à l'avant donc on à déjà au moin deux trous de trop sur cette voiture...

Mis à part cela, la grappe fournie doit vraiment correspondre car il y a le pilote dessus et pas de possibilité de l'installer sur le M05.

Je n'ai pas d'autre solution de comparaison, ceci dit si quelqu'un à un original d'époque sur Bruxelles, je veu bien me déplacer pour comparer...

L'appel est lancé.

Bien à vous,

Olivier
BE COOL RACE 4 FUN
Répondre