Montage de la coupure lipo pour le contrôleur.
Ce petit module est vraiment très facile à installer et au moins comme ça je pourrais m'entrainer l'esprit tranquille
châssis tamiya pour drift
- julien-32
- Membre
- julien-32
- Membre
Re: châssis tamiya pour drift
Petites modifs du soir, j'ai mis le carrossage à 0 à l'avant comme à l'arrière (à l'arrière il y en avait vraiment beaucoup! ). J'ai aussi démonté le différentiel arrière (petit nettoyage au passage car il en avait besoin) pour le resserrer (au maximum) et essai au sous sol de l'immeuble (très mauvaise idée à cause de la poussière :x j'ai tout le nettoyage de la voiture à refaire :sad: .
J'ai trouvé la voiture beaucoup plus facile à maitriser, ça glisse plus vite et plus progressivement du coup la gestion de la puissance est plus facile. Demain je testerai dehors avec plus d'espace. Dans tous les cas je ne regrette pas de mettre lancé dans cette nouvelle aventure.
A+ :salut:
J'ai trouvé la voiture beaucoup plus facile à maitriser, ça glisse plus vite et plus progressivement du coup la gestion de la puissance est plus facile. Demain je testerai dehors avec plus d'espace. Dans tous les cas je ne regrette pas de mettre lancé dans cette nouvelle aventure.
A+ :salut:
- Savage-91
- Membre
Re: châssis tamiya pour drift
Attention avec le diff AR serré, j'ai peur qu'à haute vitesse tu ai du mal à tenir le cap. Tu nous dira
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4