La collection qui redémarre

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: La collection qui redémarre

Message par Alpine A110 »

Le scale et le crawler sont 2 catégories différentes, le scale est vraiment basé sur le réalisme et à plusieurs c'est magnifique à voir évoluer :top:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: La collection qui redémarre

Message par elicend »

Alpine A110 a écrit :Le scale et le crawler sont 2 catégories différentes, le scale est vraiment basé sur le réalisme et à plusieurs c'est magnifique à voir évoluer :top:
oui je suis d'accord, mais regarde, le micro 4x4 de losi, tel que je le prépare, se sera un crawler habillé en scale unimog!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: La collection qui redémarre

Message par elicend »

Alpine A110 a écrit :
elicend a écrit :on verra ca :)

C'est même sur, un pote à fait quasiment les mêmes modifs et il grimpe aussi bien que mon Hilux ;)
Premiers essais dans le jardin ça marche bien il se joue des herbes hautes !! Par contre je n'ai pas encore bricolé de grille sur ma radio et je n'ai pas réussi à régler le servo de commande de boîte (qui d'ailleurs ne devait pas être bien branché car il frétillait même avec la radio éteinte)

Fête à lui trouver un terrain de jeu !

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: La collection qui redémarre

Message par elicend »

edition et ajout de la photo du F350 anciennement de Rickit, plus correction de quelques bugs de mise en forme :

Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: La collection qui redémarre

Message par elicend »

Après le f350, l'avante et la galaxy hier, se sont la monster beetle, le pajero et la mini qui sont passés en 2,4ghz

J'utilise
- un modèle en mémoire pour le f350
- un pour l'avante, la monster beetle, la galaxy, et le pajero
- un pour la mini dont la direction est inversée

J'en ai 8 dispo sur la radio par contre suite à une erreur de
Manip j'ai écrasé le reglage du f350 et je ne retrouve plus ou se règle le réglage de course pour la boite et la courbe d'accélération

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: La collection qui redémarre

Message par elicend »

Gros up, la date du dernier post de 2012 me fait douter, mais c'est possible.

Dans les mises à jour :
- Ajout de 3 lignes d'autos ajoutées à la collection (avante, clod, et mini tam).
Pour le moment je n'ai la photo que de la mini tam, achetée sur VRC. Pour être honnête elle n'a pas encore roulé, mais ca ne saurait tarder.

Image

J'en profite aussi pour annoncer une belle renaissance de mon site www.miniend.com :
- nouveau départ, de 0, exit l'historique Phpnuke, et le phpBB3 qui a été quelquepart le top du clap de fin
- exit les forums d'ailleurs, il n'est pas prévu d'en intégrer
- exit le thème exclusif du slot racing... pour faire un site plus ouvert : RC Vintage, Slot, Kart, Impression 3D, et la programmation autour de tout ca, histoire de faire un peu d'actualité autour des loisirs mécaniques pratiqués.
- Je sais qu'il y avait quelques inscrit miniend ici, ce qu'il faut retenir c'est que le nom de domaine et les bases de données n'ont jamais changé de main.

l'un des nouveaux premiers billets, fait en 5 minutes sur la Tamiya Séries 1/32 :
http://www.miniend.com/2019/08/08/le-ca ... c-vintage/
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: La collection qui redémarre

Message par blast »

:salut: J'adore la Toyota bleue de chez Joustra , je l'ai eu à Noël quand elle est sortie...Je ne sais plus en quelle année mais ça date bien du début des années 80. J'en étais dingue ! Mais elle tombait souvent en panne et est repartie 2 ou 3 fois en SAV :cry: Je n'en ai pas profité autant que j'aurais voulu jusqu'au jour où elle est partie à la benne par dépit ...
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: La collection qui redémarre

Message par elicend »

Pas de bol, je n'ai pas eu de problème avec. Elle existe en rouge aussi.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
TheFlyingSwiss
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 juin 2011, 14:31
Localisation : Fribourg (Suisse)

Re: La collection qui redémarre

Message par TheFlyingSwiss »

Ho, elicend, ça fait plaisir de te lire! (j'étais Franky sur Miniend)
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: La collection qui redémarre

Message par elicend »

Yes. je me disais bien qu'il y avait quelques indices mais comme ca ca confirme ;)

J'ai suivi de loin ce que tu as fait sur FB, de trés loin faute de temps, mais ca reste du trés beau boulot :)

PAsse le bonjour à ton frère aussi :top:

Comme tu l'as peut etre vu sur certains posts ici j'ai augmenté l'échelle pour passer au 1/1 et je passe plus de temps dans un kart que sur mon circuit mais j'ai tjrs mon davic au grenier, et un 4 voies scalex sur les machines à laver :priere:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre