Salut, je reviens......des USA

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: Salut, je reviens......des USA

Message par tom4 »

'tain, souvenir souvenir.
on a fait le meme trajet ....en 2 ans avec ma copine.
je reste amoureux de cette region, l'ouest (surtout le nord ouest pour moi) des US, mes meilleurs souvenirs (j'ai bossé 2 saisons dans le montana et une dans l'utah, au lac powell)
pour le prix, effectivement, cher, mais vous avez fait le all inclusive
quand je partais avec mes potes, pour 3 semaines, on s'en sortait à 2000e/personne tout compris, mais sans le 4*4, on était plus vtt, pieutage dans des motel à 3 par chambre :)

tom4, je veux y retourner
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: seb tous mes vœux pour ton mariage et merci pour le reportage photo :top:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, et merci. :top:

Tony.....il ne doit plus rester grand chose a mon avis de ta visite d'il y a 2O ans...... :lol:

Tom tu as bien raison. Et de partir a plusieurs sa reduit forcement beaucoup la note. MAis je ne serait pas capable de partir avec un autre couple...Sans parler de ce supporter, j'aime bien, et ma femme aussi, faire a notre guise, je devais m'arreter toute les30s pour faire des photos.....sans parler des 4X4 et autre qui ne sont pas le style de tout le monde....A deux c'etait terrible......

je suis en train d'uploader le regroupemetn des videos.......

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, la video est la.....26 minutes en HD, faut esperer que vous etes plus en 56k :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Salut, et merci. :top:

Tony.....il ne doit plus rester grand chose a mon avis de ta visite d'il y a 2O ans...... :lol:

Tom tu as bien raison. Et de partir a plusieurs sa reduit forcement beaucoup la note. MAis je ne serait pas capable de partir avec un autre couple...Sans parler de ce supporter, j'aime bien, et ma femme aussi, faire a notre guise, je devais m'arreter toute les30s pour faire des photos.....sans parler des 4X4 et autre qui ne sont pas le style de tout le monde....A deux c'etait terrible......

je suis en train d'uploader le regroupemetn des videos.......

A+
ah vi, j'aurais du préciser
je suis parti avec des potes faire du freeride, mais quand je suis parti avec ma cops, c'était rien que nous 2 :).
Ca me rappelle des top souvenirs, j'y suis allé en 95/96/97 (taf dans les parcs), 2001 (freeride 15j), 2002 (freeride 3 semaines), 2004 (montana/utah avec ma chérie), 2005 (californie avec ma chérie et 2006 (canada avec ma chérie)
fait gaffe, on tombe vite amoureux de ce pays, et on y retourne :)

j'ai eu des tas d'expériences que je qualifierais d'exceptionnelles dans ce pays

tom4, t'en connais beaucoup des types qui se sont perdu dans le désert............en jetski :)

ps: c'est ptetre ça le truc pour y retourner, me marrier :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

ouais...des qu'on a atteri, qu'on a vu la population locale, les voitures...Ma femme m'a dis: quand c'est qu'on y retourne ????????

Et je me dis pareil.

Faut esperez que les finances suivrons :pop:
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Sympa ta vidéo, enfin pour moi surtout la partie grands espaces, car le reste ressemble trop à "Mickey land Paris" à mon gout ( j'habite à 20 bornes, c'est probablement pour ça ;) ) et tout le coin autour personnellement me déprime, avec les maisons toutes identiques en carton pâte.
As tu rencontré des gens, echangé, discuté etc, hormis des touristes et des commerçants qui savaient que tu allais leurs lâcher de la maille, donc forcément avenants ?
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

pas trop, je suis pas tres sociable et encore moins dans une autre langue.......

On a essayé de causer, avec quelques personnes, en general c'est plutot les locaux, qui voulais discuter. Et c'etait assez sympa. Le plus de discution a ete dans une concess Yamaha.....on lui a demandé, des trucs, il n'avait pas. Et la discution a commencé. Assez sympa.

A+
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Madbearz a écrit :......je suis pas tres sociable.......
Un ours, en somme :D :D :D
tom4
Membre

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Salut,

pas trop, je suis pas tres sociable et encore moins dans une autre langue.......

On a essayé de causer, avec quelques personnes, en general c'est plutot les locaux, qui voulais discuter. Et c'etait assez sympa. Le plus de discution a ete dans une concess Yamaha.....on lui a demandé, des trucs, il n'avait pas. Et la discution a commencé. Assez sympa.

A+
et pourtant, faut pas hésiter
je me souviens de discussion hyper longue (1hrs avec un parfait inconnu, ça commence à faire long) avec des gens rencontrés au hasard, mais dans des endroits pas forcément hyper touristique.
Mention spéciale au vieux barbu qui m'avait expliqué pendant 3/4 d'heure comment il avait acheté une harley epave et remonté entièrement
put###, ca me fait envie :(

tu es rentré dans des radioshack?

tom4
ps: j'ai retrouvé le lien : http://tom4.ifrance.com/lost.htm
Répondre