[REFERENCE] MRC Mrx, Santana et dérivés

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par akiro »

Pourquoi mes demandes pour épingler ce topic restent sans réponse (Cactus, Julien) ? :o :sad: :priere:
Cactuszebest a écrit:bon, grace a Akiro, on sait maintenant que ce kit NIB a finit à la benne... :|
Cactuszebest m'a donné le numéro d' un magasin de modélisme qui avait arrêté son rayon électrique et
il pensait qu' il avait encore le matos dont un MRC NIB mais j'ai téléphoné et le vendeur m'annonce que tout le stock était parti
à la benne :sad: :x
c'est la vie :D
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par denis40 »

bonjour ,
dommage :x
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par akiro »

bon on avance doucement mais surement :)
pour les carro je vais vous faire une petite recap pour que tout le monde puisse savoir qui veut quoi :hehe:

nous avons une carrosserie de mrx ( max rebo ) , une de santana ( normalement olbar ) et une santana junior ( akiro )
voici le nombre de carro que chaque vintageux veut ..... mrx - santana carro + baignoire - santana junior

KICEKI 1.1.1
JMRT 2.2.2
STEVE WARSON 0.2.0
MAX REBO 2?.2.0
OLBAR 1.1.0
AKIRO 2.2.2

donc si il y a d autre personne qui veulent des carro qu'elles parlent maintenant ou qu'elles se taisent à jamais :lol:

pareil pour le prêt d'une carrosserie , vous pouvez proposer surtout si son état est mieux que celle que nous avons....
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3665
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par Cactuszebest »

je regarde avec l'equipe pour epingler le sujet.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par akiro »

merci :top: :priere:

:pop:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 616
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par JMRT »

akiro a écrit :bon on avance doucement mais surement :)
pour les carro je vais vous faire une petite recap pour que tout le monde puisse savoir qui veut quoi :hehe:

nous avons une carrosserie de mrx ( max rebo ) , une de santana ( normalement olbar ) et une santana junior ( akiro )
voici le nombre de carro que chaque vintageux veut ..... mrx - santana carro + baignoire - santana junior

KICEKI 1.1.1
JMRT 2.2.2
STEVE WARSON 0.2.0
MAX REBO 2?.2.0
OLBAR 1.1.0
AKIRO 2.2.2

donc si il y a d autre personne qui veulent des carro qu'elles parlent maintenant ou qu'elles se taisent à jamais :lol:

pareil pour le prêt d'une carrosserie , vous pouvez proposer surtout si son état est mieux que celle que nous avons....
Salut Akiro,

Je ne suis pas sûr que le prêt de la carro de MRX de Max rebo soit nécessaire car Croky a dit qu'il en avait une neuve perso pour faire le moule (à confirmer).

Moi j'ai une baignoire pour la carro de Santana junior, elle n'est pas neuve mais c'est mieux que rien. Il faut que je vérifie si elle est exploitable.

Je regarde ça ce soir. ;)

Sinon, merci Cactus pour "l'épinglage" (houla je ne suis pas sûr que ce soit français ce mot :? ) du sujet ! :priere: :priere:
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par akiro »

:salut: JMRT
Je ne suis pas sûr que le prêt de la carro de MRX de Max rebo soit nécessaire car Croky a dit qu'il en avait une neuve perso pour faire le moule (à confirmer).
max doit passer directement chez croky donc ils verront ça ensemble et pour la baignoire si tu veux lui envoyer car moi j' en ai pas .
ma carro a pris le chemin de chez croky ce matin ;)
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par truckman »

JMRT a écrit :Truckman tu as toujours tes chassis MRC ? A priori tu en possède (ou as possèdés plusieurs) dont des Sandmaster :love:

Donne nous la liste que je mette à jour la liste des chassis MRC du forum. ;)
:salut:
Désolé de n'avoir pas vu ton message avant!
Je ne suis pas souvent sur le forum car depuis que j'ai déménagé à l'île de la Réunion et que nous sommes avec mon amie nos propres patrons,et comme tout début dans une création d'entreprise les finances sont raides et les premiers gain ne vont pas pour le modelisme(La cogérente veille :D ) j'ai du mettre en attente les restaurations avec regret,mais ce n'est que partie remise!Je n'ai rien vendu,et elles sont toutes sur des étagères pour le plaisir de mes yeux dans mes rares moments de libre!D'ailleurs je dois prendre des photos si j'arrive à me libérer.De temps en temps j'avance un ou deux modèles mais à la vitesse de la tortue.D'ailleurs j'ai des Carros avec Croky et j'ai déjà récupéré avant de rentrer deux de MRX:du beau travail :salut: Croky :top:

J'ai effectivement de présentable
_deux sandmasters:
_un santana 4x4
_un Mrx 4x2
_un Mrx 4x4
Plein de pièces pour pas mal d'épaves à restaurer un jour!
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 616
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par JMRT »

Salut Truckman,

Whao tu possèdes toute la collection :priere:

Bon courage pour ta nouvelle entreprise, le modélisme peut attendre un peu, tu reprendras avec encore plus de plaisir quand tu auras à nouveau un peu de temps !

Moi c'est un peu pareil, très peu de temps dispo donc pour le moment j'entasse mes modèles en attendant de les restaurer.

Akiro, j'ai une mauvaise nouvelle :sad: , la baignoire sur mon Santana est une baignoire de santana normal et pas junior, sa découpe ne correspond pas du tout à la carro junior ! :|
En fait je pense que mon Santana est un Santana normal (tout roulement et amorto alu) dont la carrosserie a été remplacée par une carro de junior.
olbar
Membre
Messages : 70
Inscription : 26 mars 2008, 13:25

Re: MRC Mrx - Santana et dérivés - Le Topic

Message par olbar »

bonjour à tous.
sauf erreur de ma part il n'y a jamais eu de baignoire adaptée à la carrosserie du junior.
@+
Répondre