In extremis

alain térieur
Membre

Re: In extremis

Message par alain térieur »

hello !
bon sang,mais c est bien sur !!! le chapeau transformé en casquette,je trouve ça excellent et original,sans oublié le mégot !! :priere:
bravo !!!
:salut:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Merci à vous, demain normalement des pics de l'ensemble, j'attends juste un jeu de decals pour les gommards.
Pour le pilote, je ne pouvais décemment le laisser avec son Stenson ( pas trop de rapport avec l'auto ), donc Dremel powahhhhhh, une fois de plus :D :D
Eh non pas de Warhammer dans ma jeunesse, mais j'aime bien expérimenter, des techniques*, et pour cela la toile c'est vraiment génial
Je vais essayer bientot un nouveau truc sur le XR311 à venir ( A suivre, ou pas ;) )

* La prochaine fois, je vais essayer la peinture à l'huile...

P.S : Désolé Hagar, trop compliqué à faire une fleur à cette échelle pour moi, donc il a un clope, j'ai juste tenté les Ray Ban. :salut:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Comme dirait l'autre ;) , voila c'est fini :salut:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Les photos sont superbes... Et le modèle aussi! ;-)

Seul L'arceau me laisse un avis moins Love

[ Message depuis Android ] Image
playmo
Membre

Message par playmo »

beau boullot encore une fois orangemeca ! j avoue avoir une atirance tout particuliere pour les echapement que je trouve vraiment superbe !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
sober
Membre

Message par sober »

lemecanodejante a écrit :
Seul L'arceau me laisse un avis moins Love
Je me suis fait la même reflexion ! Et puisqu'on est dans la critique , je trouve que les stickers publicitaire sont de trop...nah !

Je critique mais je serait incapable de faire le 100ème de tes réalisations Méca ;) .
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Ah ben j'avais pas vu cette bete!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment superbe. Et en plus, quand on voit ce que c'etait au depart :priere: :priere:

Moi qui aime bien ton "theme" de couleur, sa en jette un max.......

J'oserais meme dire que pour moi c'est une de tes meilleurs realisations.....

A+
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Merci à vous, eh bien je n'ai rien du tout contre les critiques, bien au contraire
Eh bien l'idée de ce truc, c'est un peu une traduction de ce que je vois quelques fois sur les pistes de drag, principalement outre-manche.
Il y a quelques fois à Santa Pod des journées " Run what you bring", littéralement; court avec ce que tu amènes.
Et je dois bien avouer, avoir vu pas mal de "trucs" improbables, notamment un buggy qui marchait comme un avion, mais avec un arceau qui en cas de crash n'avait aucune utilité, et le driver était un peu un mec à l'arrache dans ce style ( off course, pas en casquette :D, ni clope au bec ), pas de combinaison, sans casque intégral, enfin bref, un bon allumé dans une caisse faite de bric et de broc, et des autocollants pour cacher un peu la misère.
Pour en revenir à ce projet, quand j'ai commencé à découper, comme souvent je ne savais pas trop ou il allait me mener, et j'ai repensé à ce type ( avec son arceau en PVC :D :D ), et à un pote Drix qui court avec virus, donc c'est un peu un mix des deux voili, voilou.
Encore une fois, merci à vous tous, pour vos commentaires c'est toujours bien sympathoche.

P.S : Pour les échappements, le F350 était livré avec 2 silencieux, j'en ai découpé un en deux, rebouché les parties, ajouté deux bouts de tube en plastique histoire d'imiter les spaghettis, et je lui ai fait un petit traitement couleur avec différentes teintes d'Alclad ( Alu, puis bleu, orange, et enfin une couche de jet exhaust).
Dernière modification par orangemeca le 10 juin 2011, 16:05, modifié 2 fois.
sober
Membre

Message par sober »

Connaissais pas ce genre de course mais je trouve le principe vachement bien , ça doit être assez comique des fois... Mais dans ce cas , ta voiture et le pilote semblent plutôt fidèles à ce que tu décris ;) .
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

sober a écrit :...... ça doit être assez comique des fois.......
Hello,
Comique, je n'irais quand même pas jusque là, Santa Pod, c'est quand même une vraie piste de Drag encollée avec des temps autour des 11 secondes, pour du 400 D.A ;) ,donc quand même bien chaud !!!
Mais si tu as l'occasion c'est effectivement à voir, les anglais sont des fous furieux, et "nous" faisons bien pale figure en terme de délire.
Répondre