personne a essayer de modifier une nikko ?

denis40
Membre

Re: personne a essayer de modifier une nikko ?

Message par denis40 »

bonjour a tous ,
j avais moi aussi monté un mabuschi pour une des miennes et avais fait des support pour le train avant

post tres intéressant :top:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Tu l'avais mise en traction alors :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
denis40
Membre

Message par denis40 »

:salut:
non le train ar etant présent et fonctionnel
j avais fait des support pour les sup amortisseurs et les triangles :top:
denis40
Membre

Message par denis40 »

sebastien82 a écrit ::salut: , tu compte mettre quoi dessus ? du " bruschless " ? si tu peu, tu pourrais mettre des photos ? :D
j suis pas certain que le nikko adopte et surtout encaisse le bruschless :ttt:
a+
sebastien82
Membre

Message par sebastien82 »

:salut: sur internet il y a quelqu'un qui a mis deux moteur "toxic " ( je ne ces pas comment sa s’écrit :oops: ) , et il me semble que ces une personne du forum .,mais lui il a mis deux moteurs, je penser pas qu'avec un moteur sa tienne le coup :o
pour se qui connaissent , les nikko super évolution , ces pas la même taille des moteur,servo ,batterie ... ? pourquoi personne a essayer de modifier une nikko de se genre ? :?
denis40
Membre

Message par denis40 »

sebastien82 a écrit ::salut: sur internet il y a quelqu'un qui a mis deux moteur "toxic " ( je ne ces pas comment sa s’écrit :oops: ) , et il me semble que ces une personne du forum .,mais lui il a mis deux moteurs, je penser pas qu'avec un moteur sa tienne le coup :o
pour se qui connaissent , les nikko super évolution , ces pas la même taille des moteur,servo ,batterie ... ? pourquoi personne a essayer de modifier une nikko de se genre ? :?
ok oui sur internet ,mais je crois que la personne ( sais plus son pseudo ) est du forum ! :top:
et lui il a fait des pointes de vitesse sur parking d hyper , mais en faisant attention a ne pas malmener la mecanique ! :ttt:

sinon oui les petits moteurs d origine passent mais par exemple perso j ai du retailler le plastique tout le tour pour adapter le mabuschi ( deja aux mesures de moteur a charbon normaux :top:
voila a+
sebastien82
Membre

:salut: ces lequel dictator que tu a ? ces plutôt visuellement 1 ou 2 ,ou plutôt le 4 ....? et au niveau vitesse cela a changer quelque chose ?
denis40
Membre

Message par denis40 »

re :salut:
c etait sur le Dictator 5 :top:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

sebastien82 a écrit ::salut: sur internet il y a quelqu'un qui a mis deux moteur "toxic " ( je ne ces pas comment sa s’écrit :oops: ) , et il me semble que ces une personne du forum .,mais lui il a mis deux moteurs, je penser pas qu'avec un moteur sa tienne le coup :o
Tu parle des 1/10eme ? Si oui ce doit etre possible sans trop de probleme apres est-ce ca vaut le coup c'est autre chose entre chalenge et coup financier 0
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
sebastien82
Membre

:salut: , oui en effet ces de ces la que je parle , je me suis poser la question il y a pas longtemps .par ce que au niveau électrique il faut juste tout remplacer (il me semble ) et pas besoin de meuler,découper.....moi il y a pas longtemps j'ai modifier un petit pickup nikko par du nikko plus robuste et rien que pour loger le moteur il a fallut faire pas mal de travail :|
Répondre