Bonjour tout le monde,
Alors pour en faire une deuxième, ça va pas être possible, du moins pas au prix de celle que tu peux acheter au states. Sinon voici quelques photos.
Par contre, je suis ennuyé quant je mets le manche de radiocommande vers l'avant, la voiture va en arrière et l'inverse evidement. Je vous mets donc quelques photos de ma radiocommande coté gaz pour me dire quels fils je dois inversé ?
Merci d'avance pour votre aide
Je l'ai retrouvé.... le madcap
-
- Membre
- nicoboc62
- Membre
Re: Je l'ai retrouvé.... le madcap
Salut tomer!!alors les essai??
Pour ton problème pourquoi au lieu de bidouillé tu ne regarde pas si tu n'as pas une fonction "reverse" sur ta radio??Ou encore plus simple tu change le sens de connexion de ton moteur!!
A+
nico
Pour ton problème pourquoi au lieu de bidouillé tu ne regarde pas si tu n'as pas une fonction "reverse" sur ta radio??Ou encore plus simple tu change le sens de connexion de ton moteur!!
A+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
-
- Membre
Bonjour,
Pour les essais pour l'instant je ne peux pas car je n'ai pas de fonction reverse et quant j'actionne la marche avant mon vario comprend frein/marche arrière et quant je fait marche arrière il comprend marche avant :roll: :sad:
Pour les essais pour l'instant je ne peux pas car je n'ai pas de fonction reverse et quant j'actionne la marche avant mon vario comprend frein/marche arrière et quant je fait marche arrière il comprend marche avant :roll: :sad:
- denis40
- Membre
bonjour ,
est ce que tu as resoudé des fils sur la radio ( qui ne seraient pas a leur place stp ?
ou sur le moteur ? a+
est ce que tu as resoudé des fils sur la radio ( qui ne seraient pas a leur place stp ?
ou sur le moteur ? a+
- nicoboc62
- Membre
Oui mais tu peut inversé les cosse de ton moteur??? :top:tomcersyl a écrit :Bonjour,
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
-
- Membre
Non ça ne change rien. En fait si j'inverse les fils de mon moteur ça change la rotation des roues. mais n'empeche que quand j'actionne la marche avant, le vario lui comprend frein et quand j'actionne la marche arrière la voiture va dans le sens que je veux en inversant les fils du moteur. Mais mon problème reste la marche avant puisque mon vario comprend qu'il faut freiner....
- bastou
- Membre
Salut,
tu ne peux pas remonter le manche de ta radio dans l'autre sens?
tu ne peux pas remonter le manche de ta radio dans l'autre sens?
-
- Membre
Bonjour,
Et bien voilà le madcap est finit et il marche du feu de dieu. Je suis tout content . Encore merci pour votre aide :priere:
Pour ceux qui ont besoin la confi est un vario T2M Jr, un sport tuned avec un pignon de 23 d'origine, support moteur alu ainsi que la piste A1 et full roulements.
Bon week end à tous
Et bien voilà le madcap est finit et il marche du feu de dieu. Je suis tout content . Encore merci pour votre aide :priere:
Pour ceux qui ont besoin la confi est un vario T2M Jr, un sport tuned avec un pignon de 23 d'origine, support moteur alu ainsi que la piste A1 et full roulements.
Bon week end à tous