The Nikko Dictator Family .

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
LeGlod
Membre

Re: The Nikko Dictator Family .

Message par LeGlod »

Un moment j'ai cru que la Dictator aller finir dans avec des brouillages de frequences !
Salut le nouveau , bienvenue.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
devil666
Membre

Message par devil666 »

Et bin meme pas! aucun problemes radio! :D
Si tu vois un dinosaure arretes la drogue, si t'en prend pas.... Mais COURT BORDEL, COURT!!!!!
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

LeGlod a écrit :Un moment j'ai cru que la Dictator aller finir dans avec des brouillages de frequences !
:lol: Moi j'ai eu peur pour sa première sortie dans un port et à 1h du mat' (j'imaginais le 'plouf')
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Savage-91 a écrit :
LeGlod a écrit :Un moment j'ai cru que la Dictator aller finir dans avec des brouillages de frequences !
:lol: Moi j'ai eu peur pour sa première sortie dans un port et à 1h du mat' (j'imaginais le 'plouf')
Oui c'est ce que je voulais dire finir dans l'eau , mais j'ai oublier l'eau :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre