Petit jeu : Le top des chansons les plus pourries
- Tune-r
- Membre
- Hagar
- Membre
Re: Petit jeu : Le top des chansons les plus pourries
Ah oui, quand même!
Il y a du lourd. J'admets qu'aujourd'hui, on fait pire que Plastic Bertrand. M'enfin avouez qu'il reste un précurseur.
Il existe les Césars pour récompenser les meilleurs films de l'année. Des petits rigolos ont créé les Gérards pour titrer les pires émissions TV.
On pourrait faire pareil : Créér la cérémonie des Défaites de la musique, avec cette année le Waterloo d'or pour xxx, ou la casserole de plomb pour yyy et son inimitable voix.
Spécial dédicace à Adam pour son choix. :lol:
Il y a du lourd. J'admets qu'aujourd'hui, on fait pire que Plastic Bertrand. M'enfin avouez qu'il reste un précurseur.
Il existe les Césars pour récompenser les meilleurs films de l'année. Des petits rigolos ont créé les Gérards pour titrer les pires émissions TV.
On pourrait faire pareil : Créér la cérémonie des Défaites de la musique, avec cette année le Waterloo d'or pour xxx, ou la casserole de plomb pour yyy et son inimitable voix.
- LeGlod
- Membre
Ya les gegard du cinema http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_du_cin%C3%A9maHagar a écrit :Ah oui, quand même!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- didou60
- Membre
allez un peu de poésie du moyen age....
- Adam
- Membre
La vrai française reste celle là :Alpine A110 a écrit :Salut,
la vidéo de Goldorak je me souviens pas d'une autre version!
@+
Nico
- Arnaud85
- Membre
ce topic me fait très peur
je viens de me farcir le 3 pages de musiques les plus pourries que j'aie jamais entendu...c'est ignoble,au moins autant que quand mes potes mettent fun radio
je m'en vais,faut que je me fasse une thérapie au George Thorogood....
Arnaud
je viens de me farcir le 3 pages de musiques les plus pourries que j'aie jamais entendu...c'est ignoble,au moins autant que quand mes potes mettent fun radio
je m'en vais,faut que je me fasse une thérapie au George Thorogood....
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
- ghost
- Membre
moi c'est les lady gaga, mylene farmer, jennyfer (star ac) et autres stars kleenex qui me rendent malades !
tres bon choix arnaud85 pour le George Thorogood :top:
- stylobicoide
- Membre
Sans parler des black eyed machin, david guetta et compagnie et des vois déformés a coup de vocoder.ghost a écrit :moi c'est les lady gaga, mylene farmer, jennyfer (star ac) et autres stars kleenex qui me rendent malades !
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Petit déterrage de post avec cette chanson de Aqua à part le clip qui est pas mal niveau Rc le reste fait partie des chansons pas top!!!
[youtube]_RQkNBiGpH0&feature=player_embedded[/youtube]
@+
Nico
Petit déterrage de post avec cette chanson de Aqua à part le clip qui est pas mal niveau Rc le reste fait partie des chansons pas top!!!
[youtube]_RQkNBiGpH0&feature=player_embedded[/youtube]
@+
Nico
- Tony Truand
- Membre
Les Black Eyed Machin font essentiellement de la musique commerciale. C'est dommage.stylobicoide a écrit :Sans parler des black eyed machin, david guetta et compagnie et des vois déformés a coup de vocoder.ghost a écrit :moi c'est les lady gaga, mylene farmer, jennyfer (star ac) et autres stars kleenex qui me rendent malades !
Lady Gaga, la dépressive "Mademoiselle K", Jenifer je ne supporte pas non plus. Surtout cette dernière où rien que le fait de lire les commentaires sur Youtube de ses dernières chansons, je me dis que beaucoup ont vraiment des goûts de chiotte.
Et le pire dans tout ça, c'est que je travaille dans un magasin qui passe ses grosses bouses à longueur de journée ! Alors je suis bien content de mettre mon baladeur MP3 en route pour écouter mes morceaux de rock !
Tenez, voici les bouses en question.
[youtube]CiomvJVFlvU[/youtube]
[youtube]K7PGxx34Kt4[/youtube]
[youtube]jGBTvnMdTgc[/youtube]