BEAR HAWK X-TREME ...

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
fiestix85
Membre

Re: BEAR HAWK X-TREME ...

Message par fiestix85 »

Eljot a écrit :
fiestix85 a écrit :justement j'ai la transmission et les grosses roue du blitzer avec un pignon de 13 dents et ça rame je risque pas d'user les pneus j'ai essayé deux moteurs différents et c'est pareil je vais essayer un 15 tours double et sinon j'ai un speed 600BB je verrais bien :)

tu as quoi comme moteur ?
Je pense qu'il y a un soucis sur cette transmission alors ! :D
J'avais un TAMIYA 11T double avec un pignon de 17 dents c'était pour avoir une bonne V-max. Puis je me suis dit que je voulais de la pêche alors j'ai monté un pignon de 15 dents et là ... bah j'ai pas vu la différence à part en V-max ou ça mouline mais à propos de la pêche ... c'est pas flagrant ! :o

Ce qui m'inquiète c'est que je voulais monter un simple Sport Tuned avec un rapport en théorie plus court (couronne Blitzer & pignon 13 dents) mais avec Alpine A110 on est pas d'accord sur l'impact finale !!! à creuser ... sachant que je n'ai pas des 2.2 à entrainer quand même.
je vais essayer le quinze double alors :)
la transmission est propre neuve et sur roulements ;)
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Sur le Blitzer j'ai monté l'acto rose donc un 14x2 avec le pignon de 13 mais je trouve qu'il manque d'allonge alors j'ai monté le pignon de 15 il y a du mieux mais c'est pas encore ça :o
Pour en revenir au sujet de la transmission, on est pas d'accord sur le sujet car pour moi la rapport est le même!
Sur le Bear Hawk on a une couronne de 48 dents et 2 pignons, un 15 et un 17 ensuite sur le Blitzer une couronne de 50 dents et un pignon de 13 et l'autre de 15 donc pour moi le rapport est le même bon après je peux me planter ;)
Si quelqu'un à la réponse à ce problème ça pourrait nous aider!!!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

je viens d'essayer un 14 double (méga motor ) génial limite l'avant lève a l'accélération :D ,super :D
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

trop beau!!!! :love: :love: :love:
Image
Image
Alpine A110
Membre

Salut,
J'imagine que tu attends une réponse concernant le 9t :smoke:
Je peux te dire que ça va bien même très bien en plus l'arceau survécu alors tu peux y aller :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Salut,

Quelques nouvelles de mon BEAR HAWK X-Treme 8-)

Le week-end dernier il a fait ses premiers tours de roues : Que du bonheur c'est stable & je ne suis pas stréssé à l'idée de faire des tonneaux, sachant qu'il faut vraiment faire le bourrin pour qu'il se retrouve sur le toit ... d'ailleurs j'ai réussi avec la casse d'un morceau de l'arceau. Je vais mettre des renforts à l'occasion. J'ai monté le Sport-Tuned & les perfs me vont avec le pignon de 15 dents. Je ne monterai finalement pas la transmission du Blitzer car en vitesse maxi ça mouline déjà pas mal ...
J'ai changé les jantes pour celles de Pajero, finalement cela colle mieux à l'esprit & en plus cela fait des pièces :tam: supplémentaires.J'ai egalemnt posé le par-brise avec les derniers stickers :

Image

Finalement la carrosserie est fixée sur une charnière à l'arrière sur un P-C alu maison. La trape à accu (le blanc va passer au noir satiné !) a aussi une charnière ce qui ne me fait que 2 goupilles à enlever pour atteindre l'accu :

Encore quelques détails notamment dans l'habitacle + un peu de peinture (pour l'instant pas une goutte :smoke: ) & il se sera fini ...

A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
dibjm
Membre

Message par dibjm »

Hello !!
c'est beau tout ca !!!!! :top:
Alpine A110
Membre

Salut,
Il est pas mal, j'adore :top:

@+
Nico
Image

Eljot
Membre

Message par Eljot »

Re,

En fait je m'aperçois que mes photos sont vraiment à ch :censure: alors en voici d'autres moins mauvaises :|

Image

A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

excellent,excellent,excellent!!!!!!! :love:
Fait nous une tite vidéo si tu peux!!!
Image
Image
Répondre