je vais essayer le quinze double alorsEljot a écrit :Je pense qu'il y a un soucis sur cette transmission alors !fiestix85 a écrit :justement j'ai la transmission et les grosses roue du blitzer avec un pignon de 13 dents et ça rame je risque pas d'user les pneus j'ai essayé deux moteurs différents et c'est pareil je vais essayer un 15 tours double et sinon j'ai un speed 600BB je verrais bien
tu as quoi comme moteur ?
J'avais un TAMIYA 11T double avec un pignon de 17 dents c'était pour avoir une bonne V-max. Puis je me suis dit que je voulais de la pêche alors j'ai monté un pignon de 15 dents et là ... bah j'ai pas vu la différence à part en V-max ou ça mouline mais à propos de la pêche ... c'est pas flagrant !
Ce qui m'inquiète c'est que je voulais monter un simple Sport Tuned avec un rapport en théorie plus court (couronne Blitzer & pignon 13 dents) mais avec Alpine A110 on est pas d'accord sur l'impact finale !!! à creuser ... sachant que je n'ai pas des 2.2 à entrainer quand même.
la transmission est propre neuve et sur roulements