4eme trophée Tamiya/3Racing ??

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Joschua
Membre

Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??

Message par Joschua »

Matt le sakura S et parti Mardi à la poste tu devrais l'avoir !

Perso je confirme,
DTM touring avec le Sakura S qui me permet de mettre à la retraite le 415MSX (par contre je vais installer quelques petites otpions qui vont bien pour mon Sakura S)
TT Vintage avec le bear hawk, par contre il faut que je travail sur les réglages du bear hawk par ce que la dernière fois il marchait pas mal, mais au chassis il était un poil trop agressif du train avant j'ai un titre à défendre quand même :hehe:

Pour ce qui est de l'organisation du week-end comme toi Matt arrivé le vendredi soir et couchage sur place, mise au point des voitures le vendredi tranquillou et samedi pourissage de tout le monde :hehe:
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

ok mais série Vintage ou pas ????
je viens ou pas :D

appelez moi tout de suite le Directeur Organisateur pour le planning :lol:
Joschua
Membre

Message par Joschua »

T'embette pas Francois, l'organisateur je le connait il n'est pas suffisament fiable pour donner un timming........
A part 23 H Perrier, 23h30 Perrier, 00h00 Perrier, 00h30 vomito :love:
matt891
Membre

Message par matt891 »

Joschua a écrit :T'embette pas Francois, l'organisateur je le connait il n'est pas suffisament fiable pour donner un timming........
A part 23 H Perrier, 23h30 Perrier, 00h00 Perrier, 00h30 vomito :love:
Ah le Perrier ce n'est jamais bien bon :lol: :lol: j'en ai encore de bon souvenir la dernière fois. Bon cette année ont fait quoi comme projet spécial, on charcute quoi au Dremel pour adapter un moteur de fou.... Euhhhh une Avante, sa pourrai être marrant :smoke: :ange: François tu pourra nous prêter ton Avante :hehe:
Syr dj
Membre
Localisation : Savoie (73), St Bon, quelque part à 1300m d'altitude

Message par Syr dj »

peyters a écrit :Sinon une catégorie stock car serait fortement envisageable avec l'obligation de tourner en 540, pour le châssis c'est open bar !!!
Et la caté stock, moteur 540, çà tente personne !!!!!!!!!!!!!
Tamiya, c'est plus fort que toi !!!!!!!!!!!!!!

- 416x world champion edition 2010
- 415 world champion edition 2004
- Cox, "Herbie ou choupette" sur M-02L,
- lancia delta HF intégrale sur TT01
matt891
Membre

Message par matt891 »

Syr dj a écrit :
peyters a écrit :Sinon une catégorie stock car serait fortement envisageable avec l'obligation de tourner en 540, pour le châssis c'est open bar !!!
Et la caté stock, moteur 540, çà tente personne !!!!!!!!!!!!!
Petite précision, il s'agit d"une catégorie stock avec des 540, mais il y a le mot "car" aussi. Donc tout est permis :twisted: pas de roulage propre ni de courtoisie avec les copains sur la piste :hehe:
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle là, alors Stockcar 540 pour moi avec le TT01 bourrin édition
matt891
Membre

Message par matt891 »

Joschua a écrit :Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celle là, alors Stockcar 540 pour moi avec le TT01 bourrin édition
Et oui Julien ;) sur le coup quand Kris nous à sorti sa, j'ai mi sa sous le coup du Perrier mais en faite il était sérieux. Donc a voir soit je prend un TL-01 ou un TT01 le tout en version Madmax pour faire de la place devant moi :hehe: :lol: :lol: Euh par contre il va falloir du ramasseur pas comme en série Vintage ou nous avons jamais personne pour nous :x
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

peyters a écrit :Salut !

A mon avis cela va etre difficile de déplacer la date car j'ai vu Chris cet aprèm au magasin et il nous a confirmer pour le 10 Avril..
Concernant les catégories : le Groupe C existe déjà mais est mélangé avec la F1..
Sinon une catégorie stock car serait fortement envisageable avec l'obligation de tourner en 540, pour le châssis c'est open bar !!!

A + Peyters
Aucun interêt vu ce qui roule en F1 sauf de se faire exploser une belle Tamiya !!!
Et une catégorie Stock pourrait être sympa...mais il nous faut des détails... :hehe:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
m3tam
Membre

Message par m3tam »

Salut ,
Merci a tous pour votre motivation pour cette prochaine édition
quelques infos :
A la grande demande , la date devrait ètre le week end du 17 avril avec le fonctionnement habituel
pour la catégorie stock car , 2 régles : mabuchi 540 et pousse toi que je m y mette :D
en gros une course pleine de rire ou chacun assumera l ' eventuelle casse de son véhicule :D
plus d'infos à venir

a+
Répondre