Salut à tous,
Je m'y suis collé encore une fois pour, ENFIN, finir cette restauration :smoke:
Pour répondre aux questions :
@Boo54 : J'ai essayé l'électrolyse mais je n'ai pas trouver cela très efficace. Je n'avais peut-être pas mis assez de cristaux de soude dans le bain ou bien pas assez d'intensité. Après une nuit, j'avais quand même de la rouille sur ma palque d'inox mais les biellettes étaient attaquées.
Je me suis résolu à faire avec la méthode dure. Les biellettes dans un tour (à métaux), du papier de verre (800 de carrossiers) et en avant.
Un peu de Belgom après et voilà le résulat.
@Akiro : Ca y est, c'est fini
@Peug73 : C'est vrai que l'on est plus maniaque maintenant que lorsque l'on faisait souffrir ces petites voitures.
Que de bon souvenir à la piste et le samedi soir en salle............
Maintenant, place aux dernières photos
La direction :
Amortisseur Avant : (Ã changer les ressorts qui ne sont pas ceux d'un MRX)
Amortisseur Arrière :
Platine servo + récepteur :
La voiture sans sa robe :
La voiture habillée (c'est la carrosserie en état. Pas de travaille dessus pour le moment. J'en attends une autre vierge)
Au Final, il me reste à faire 2 / 3 petites choses :
- Changer les ressorts amortisseur Avant,
- Support Aileron à trouver (appel aux membres du csite)
- La carrosserie
Pour ceux qui l'aurait remarqué, c'est un MRX 4x4 Standard
Voila a bientôt pour sa grande soeur