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Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 02 janv. 2011, 22:55
par optimamidpower
P.S. j' ai ajouté les photos à la suite des anciennes ;)

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 03 janv. 2011, 11:15
par JMRT
Salut,

Jolie resto ! :top:

Il est bien sympa ce turbo rocky coté look même si coté performances ce n'est pas la meilleur réalisation de kyosho !

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 03 janv. 2011, 12:03
par richard25
tes jantes sont celle du turbo optima mid SE, sinon j'adore le polissage des pièces alu, c'est top classe ! :love:
et top rapide aussi, je comprends mieux la rapidité de tes resto ! :ange:

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 03 janv. 2011, 13:03
par optimamidpower
C' est vrai que je n' ai pas de temps a perdre avec le nombre de modèles qu' il me reste à restaurer (plus ceux que je n' ai pas encore) :D

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 05 janv. 2011, 17:37
par optimamidpower
Il me faudrait une carosserie complète avec la planche de décals pour finir la restau, quelqu' un sait ou je peux trouver ca?
j' aimerais savoir aussi si les jantes d' origine étaient noir ou blanches (j' ai vu qu' il existait les 2).
D' avance merci :salut:

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 05 janv. 2011, 17:48
par Julien
:salut:

Pour la carrosserie, Marwann fait des merveilles : http://www.tamiyaclub.com/trades_model. ... 95&id=5484

Les jantes du TurboRocky sont noires, celle du Rocky sont blanches.

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 05 janv. 2011, 17:59
par optimamidpower
Julien a écrit ::salut:

Pour la carrosserie, Marwann fait des merveilles : http://www.tamiyaclub.com/trades_model. ... 95&id=5484

Les jantes du TurboRocky sont noires, celle du Rocky sont blanches.

Salut julien :salut:

Merci à toi pour le lien de la carosserie, je n' arrivais plus à m' en souvenir :oops:
Pour ce qui est de la couleur des jantes je m' en doutais mais j' espérais qu' il y ai eu une version de Turbo Rocky avec les blanches :sad:
Bien que je ne sois pas raciste je trouve que les jantes noires sont particulièrement affreuses :censure:

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 05 janv. 2011, 22:12
par dollyfanny
truckman a écrit ::salut:
Je pensait en ayant un ou deux passer et même un bon moment (prix ayant bien baissé) que tu les aurais vu!
Un blanc et bleu par exemple...pour ne pas citer

Allez ne désespère pas ,Il y a des models que je n'aurais peut être qu'à la retraîte lol
:D :top:
Et le Père Noël à quoi il sert ?si le l'attrappe celui là..
et oui,j'en ai raté une paire c'est vrai,il fait beau à la réunion????
Tu tourne ou tu restaure???
J'ai croisé Dunky à carrefour à pérol,il m'a dit que tu lui a passé le chassis FF,merçi de ta part Truckman :top: .

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 05 janv. 2011, 22:16
par dollyfanny
HA LAN DIDIOU!!!
c'est un mirroir ton turbo rocky,
TICKET1 sur le turbo rocky!!! :D :D

Re: Kyosho Turbo Rocky rejaillit de la poussière!

Publié : 06 janv. 2011, 18:25
par optimamidpower
Lonestar a écrit :Resto sympa, meme si je ne suis pas hyper fan des chassis "chromes" ;)

Les amortos que tu as en ce moment sur la voiture sont des asso.

Les poulies avant et arriere de taille differente, c'est pour gerer la preponderance. C'est assez commun en thermique, plus rare en electrique, normalement le rapport le plus long se met devant pour motricer de l'avant en sortie de virage et faire un petit effet "frein a main" en entree. Dans la pratique, ca ne marque pas tant bien que ca :D

Paul
Salut Lonestar :salut:
Merci pour cette info technique particulièrement intéressante :top:
A vrai dire notre amis Jex m' avait déjà fait un petit cours sur la "prépondérance", il a même fallu que j' aille sur google chercher la définition :oops:
Je ne suis pas vraiment fan non plus du chrome mais ce chassis était tellement griffé et terne qu' il avait vraiment besoin d' un bon rafraichissement!
Il faut savoir que l' alu est une matière qui s' autoprotège contre la corrosion grâce à un film d' occidation qui se fait naturellement au contact de l' air, ce film composé d'alumine se forme spontanément très rapidement quand l’aluminium est mis en contact avec un milieu oxydant comme l’oxygène de l’air.
Donc mon chassis retrouvera naturellement son côté mat original mais cette fois-ci sans griffes :hehe:

Ahh ce foutu cours de résistance des matériaux qui me remonte à la tête :smoke:

J' avais justement un doute quant à l' origine de mes amortisseurs, j' avais bien entendu pensé aux asso mais je pensais que la fixation du haut de l' amortisseur (le trou dans lequel passe la tige filetée du support d' amorto) chez asso était décentrée hors la fixation chez moi est centrée.
j' imagines biensûr qu' il y a eu beaucoup de version :)