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Re: Clio FF-01

Publié : 07 févr. 2012, 12:46
par Alpine A110
Salut,
Je viens de voir ton message ;)
Petite question, je viens de recevoir ma direction alu et ça coince et je serais curieux de voir la tienne si ça te dérange pas, merci :top:

@+
Nico

Re: Clio FF-01

Publié : 07 févr. 2012, 12:50
par 3cd6c2
J'ai celle d'origine, qu'est-ce que tu veux voir exactement ? comme ça je prend la photo.

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 00:50
par 3cd6c2
Bonsoir,
Evolution récente mais pas encore fini. Je suis passé au châssis carbone il y a déjà un moment sur mon TA02 de drift et je me suis retrouvé avec les 2 platines FRP.
Je me suis dit pourquoi ne pas faire une FF01 FRP. Mais le problème c'est que je n'avais rien pour assemblé un autre châssis avec ses 2 platines. Impossible de trouver les éléments de liaisons, ceux de Top Force ne peuvent servir pour la partie arrière et pour l'accus.
J'ai donc découpé à la dremel un vieux châssis de Manta Ray qui était en piteux état et qui n'allait jamais resservir. Pour le support de l'accus j'ai utilisé une grappe D de F103 :D

Voilà une première photo du montage à blanc.
Image

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 10:29
par Alpine A110
Salut,
C'est beau le carbone et en plus avec la Williams :love:
Tu as monté quoi comme moteur?
Une petite question, pour le serrage du diff, on fait comment car dans la notice il ne dise rien là desssus :sad:

@+
Nico

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 18:32
par 3cd6c2
Je roule avec un TRF 9.5T, et malgré la transmission la plus longue possible j'arrive à burner :smoke:
Tu veux savoir comment on fait pour le serrer ou si il faut qu'il soit serré ?

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 19:18
par Alpine A110
J'ai toujours un doute sur le serrage soit pas assez ou trop serrer, si je le tourne à la main je sens que ça gratte un peu mais est-ce assez ou pas?
Si tu as un conseil pour me repérer ;)

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 19:40
par 3cd6c2
Laisse le assez libre au début, à la limite du patinage mais qu'il ne patine pas. Sur le TA01 et DF01 il est assez libre et je le préfère serré sur le FF01 (attention a ne pas foirer le pas de vis) ce qui fait gagner en motricité en sorti de courbe, par contre ça le rend plus sous-vireur en entrée de courbe.

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 20:07
par Alpine A110
Comparé au test sur la vidéo c'est bien mieux mais je vais le desserrer un peu, merci ;)
Par contre la direction à lâché donc va falloir prendre la direction alu :|

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 20:19
par 3cd6c2
Pour ta recherche c'est une direction de Top Force qu'il faut pour les châssis FRP et carbone de TA01/02 et FF01 ;)

Re: Clio FF-01

Publié : 29 mai 2012, 21:43
par Alpine A110
3cd6c2 a écrit :Pour ta recherche c'est une direction de Top Force qu'il faut pour les châssis FRP et carbone de TA01/02 et FF01 ;)
Oui tu avais posté les photos justement et j'ai repéré celle qui me faut :smoke: