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Re: Clio FF-01
Publié : 07 févr. 2012, 12:46
par Alpine A110
Salut,
Je viens de voir ton message
Petite question, je viens de recevoir ma direction alu et ça coince et je serais curieux de voir la tienne si ça te dérange pas, merci :top:
@+
Nico
Re: Clio FF-01
Publié : 07 févr. 2012, 12:50
par 3cd6c2
J'ai celle d'origine, qu'est-ce que tu veux voir exactement ? comme ça je prend la photo.
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 00:50
par 3cd6c2
Bonsoir,
Evolution récente mais pas encore fini. Je suis passé au châssis carbone il y a déjà un moment sur mon TA02 de drift et je me suis retrouvé avec les 2 platines FRP.
Je me suis dit pourquoi ne pas faire une FF01 FRP. Mais le problème c'est que je n'avais rien pour assemblé un autre châssis avec ses 2 platines. Impossible de trouver les éléments de liaisons, ceux de Top Force ne peuvent servir pour la partie arrière et pour l'accus.
J'ai donc découpé à la dremel un vieux châssis de Manta Ray qui était en piteux état et qui n'allait jamais resservir. Pour le support de l'accus j'ai utilisé une grappe D de F103
Voilà une première photo du montage à blanc.
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 10:29
par Alpine A110
Salut,
C'est beau le carbone et en plus avec la Williams
Tu as monté quoi comme moteur?
Une petite question, pour le serrage du diff, on fait comment car dans la notice il ne dise rien là desssus :sad:
@+
Nico
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 18:32
par 3cd6c2
Je roule avec un TRF 9.5T, et malgré la transmission la plus longue possible j'arrive à burner :smoke:
Tu veux savoir comment on fait pour le serrer ou si il faut qu'il soit serré ?
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 19:18
par Alpine A110
J'ai toujours un doute sur le serrage soit pas assez ou trop serrer, si je le tourne à la main je sens que ça gratte un peu mais est-ce assez ou pas?
Si tu as un conseil pour me repérer
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 19:40
par 3cd6c2
Laisse le assez libre au début, à la limite du patinage mais qu'il ne patine pas. Sur le TA01 et DF01 il est assez libre et je le préfère serré sur le FF01 (attention a ne pas foirer le pas de vis) ce qui fait gagner en motricité en sorti de courbe, par contre ça le rend plus sous-vireur en entrée de courbe.
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 20:07
par Alpine A110
Comparé au test sur la vidéo c'est bien mieux mais je vais le desserrer un peu, merci
Par contre la direction à lâché donc va falloir prendre la direction alu
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 20:19
par 3cd6c2
Pour ta recherche c'est une direction de Top Force qu'il faut pour les châssis FRP et carbone de TA01/02 et FF01
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2012, 21:43
par Alpine A110
3cd6c2 a écrit :Pour ta recherche c'est une direction de Top Force qu'il faut pour les châssis FRP et carbone de TA01/02 et FF01
Oui tu avais posté les photos justement et j'ai repéré celle qui me faut :smoke: