Re: piste 1/10 nitro et 4 temps.
Publié : 20 déc. 2010, 20:58
et ca ne marche pas a l'essence ordinaire? :?
Les véhicules RC d'hier à aujourd'hui
https://rc-vintage.com/
Le moteur (un 0.40) n'est plus fabriqué depuis 6-7 ans mais j'ai eu la chance d'en trouver un sur l’étagère d'un mag français qui pensait sans doute ne jamais le vendre !!nitrous a écrit :sympa ta video ValainR! :top: on dirais un bruit de karting :lol:
le moteur est difficile a trouver? combien coutait un tel kit a l'époque?
lalain, le Wankel, c'est de la pure folie :top:
Guillaume, le modélisme, c'est pas une course à l'armement :ttt: , il y a ceux qui roulent et ceux qui pensent que ça peut rouler, le modélisme c'est aussi de voir évoluer un engin et ce, à n'importe quelle vitesse qui soit !lemecanodejante a écrit :Salut,
meme si j'adore l'idée de greffer un 4T sur une auto RC le choix d'une greffe sur une pistarde c'est juste un peu débile je trouve!...... impossible de rivaliser avec les 2T et un moteur qui ressemble a Stalone sur une voiture à pédale
autant loger un bi-4T dans une caisse 1/5 au moins ça ressemblera à quelque chose!....de ma fenetre je vois plus cela sur un protruck pour profiter du couple et du dosage du 4T (sans compter le bruit!) ou dans une grosse propulsion!
le moteur rotatif sur une pistarde c'est moins débile car il prend beaucoup de tours/mn et a peu d'inertie.
Guillaume
c'est à moi que tu cause là ? ....t'a bu?Arcange a écrit :Guillaume, le modélisme, c'est pas une course à l'armement :ttt: , il y a ceux qui roulent et ceux qui pensent que ça peut rouler, le modélisme c'est aussi de voir évoluer un engin et ce, à n'importe quelle vitesse qui soit !lemecanodejante a écrit :Salut,
meme si j'adore l'idée de greffer un 4T sur une auto RC le choix d'une greffe sur une pistarde c'est juste un peu débile je trouve!...... impossible de rivaliser avec les 2T et un moteur qui ressemble a Stalone sur une voiture à pédale
autant loger un bi-4T dans une caisse 1/5 au moins ça ressemblera à quelque chose!....de ma fenetre je vois plus cela sur un protruck pour profiter du couple et du dosage du 4T (sans compter le bruit!) ou dans une grosse propulsion!
le moteur rotatif sur une pistarde c'est moins débile car il prend beaucoup de tours/mn et a peu d'inertie.
Guillaume