[Proto] Buggy Desert VIDEO p18
- bendu73
- Membre
Re: [Proto] Buggy Desert
je verrai bien car je vais commander.
mais sa ira je pense !
les kit led c'est trop chère
je préfère le fabriquer.
mais sa ira je pense !
les kit led c'est trop chère
je préfère le fabriquer.
- bendu73
- Membre
J'ai enfin imprimer les plans (blueprint) pour m'aider a respecter l'échelle , et oui avant sa c'était au pif et d'ailleurs le chassie est parfaitement bien adapter a l'échelle et respect les ligne de l'auto. mes triangles sont nickel niveau longueur mais en forme c'est pas sa dutou mais je vais pas les refaire puisque je me suis déjà asse fait chier à les faire! les roue sont parfaite par rapport a la taille (j'ai regarder la roue de secourt ) et j'en suis fière , je pouvais pas mieux faire! triangle arrière Ok
Les plan avec comme comparaison une carro 1/10, se qui fait que le buggy est a l'échelle 1/10
Le diff démonter qui va passer dans l'essence pour un décapage car il est sal et un poil rouille (très très peu), il va avoir de nouvelles bagues au niveau de la tige/pignon qui reçoit la couronne car ceux ci sont bien usé, c'est peu être a cause de sa que mes ancien proto n'était pas fiable niveau moteur et pignon...
Je n'avance pas sur le projet depuis 2semaines a cause du rhume la première semaine et mon père n'a pas pu aujourd'hui et je préfère faire le buggy avec l'aide de mon père car c'est un bien meilleur soudeur que moi et qu'il a de l'expérience en bricolage (mais pas en RC).
mais la je suis en vacance (l'avantage n'être encore au lycée) et mon père va l'être mercredi donc sa va avancer!!!
Les plan avec comme comparaison une carro 1/10, se qui fait que le buggy est a l'échelle 1/10
Le diff démonter qui va passer dans l'essence pour un décapage car il est sal et un poil rouille (très très peu), il va avoir de nouvelles bagues au niveau de la tige/pignon qui reçoit la couronne car ceux ci sont bien usé, c'est peu être a cause de sa que mes ancien proto n'était pas fiable niveau moteur et pignon...
Je n'avance pas sur le projet depuis 2semaines a cause du rhume la première semaine et mon père n'a pas pu aujourd'hui et je préfère faire le buggy avec l'aide de mon père car c'est un bien meilleur soudeur que moi et qu'il a de l'expérience en bricolage (mais pas en RC).
mais la je suis en vacance (l'avantage n'être encore au lycée) et mon père va l'être mercredi donc sa va avancer!!!
- LeGlod
- Membre
Ca risque d'etre lourd a la fin mais beau projet en tout cas
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- bendu73
- Membre
après "discutions" avec mon père , on va rerefaire les triangle avant... sa sera la version 3 et la définitive (j'espère)
donc sa fait que de fini (pas fignoler) j'ai sa:
chassie (pas percé donc vierge)
les bras arrières (pas fini)
et le H inférieur si il sera pas modifier , et j'en doute...vu que les triangle v3 seront plus large... :?
voilas a+
donc sa fait que de fini (pas fignoler) j'ai sa:
chassie (pas percé donc vierge)
les bras arrières (pas fini)
et le H inférieur si il sera pas modifier , et j'en doute...vu que les triangle v3 seront plus large... :?
voilas a+
- bendu73
- Membre
Voilas staprème j'ai avancer!
les triangle avant commence a ressembler a quelque chose bien que l'un d'eux a été louper car la soudure a boucher le tube...donc je doit ou refaire tout ou percé!
le système est plus simple et moins dure a faire que les boulons...
les triangle son , point de vu forme (contour ) , identique au buggy 1/1 d'après le plan
je suis lancé et demain je continu et normalement si tout va bien les triangle seront fixer au chassie!
et les triangle supérieur seront en voie de fabrication !
les triangle avant commence a ressembler a quelque chose bien que l'un d'eux a été louper car la soudure a boucher le tube...donc je doit ou refaire tout ou percé!
le système est plus simple et moins dure a faire que les boulons...
les triangle son , point de vu forme (contour ) , identique au buggy 1/1 d'après le plan
je suis lancé et demain je continu et normalement si tout va bien les triangle seront fixer au chassie!
et les triangle supérieur seront en voie de fabrication !
- bendu73
- Membre
Fixation des triangle inférieur : OK
comme le chassie est permanent , la fixation n'est pas complétement vissé notamment tout a l'avant ou le nez du chassie est trop étroit pour percé deux trous!
comme le chassie est permanent , la fixation n'est pas complétement vissé notamment tout a l'avant ou le nez du chassie est trop étroit pour percé deux trous!
- lemecanodejante
- Membre du mois
pas mal et le travail avec les plans a l'echelle c'est top :top:
tu fait tout à la soudure à l'arc?
tu fait tout à la soudure à l'arc?
- LeGlod
- Membre
Vu la taille je ne pense pas que ce soit a l'arc !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- bendu73
- Membre
oui c'est bien des soudure a l'arc
et oui c'est très délicat :lol:
demain je fait les fixation arrière car je ne peu rien faire de plus sur l'avant niveau fixation car les triangle supérieure seront fixer avec des pièce en alu couper dans des plaque que mon père devrai ramener demain.
et voilas un plan que je viens de finir , c'est pas du grand art mais photofiltre ne fait pas encor la 3D
et oui c'est très délicat :lol:
demain je fait les fixation arrière car je ne peu rien faire de plus sur l'avant niveau fixation car les triangle supérieure seront fixer avec des pièce en alu couper dans des plaque que mon père devrai ramener demain.
et voilas un plan que je viens de finir , c'est pas du grand art mais photofiltre ne fait pas encor la 3D
- bendu73
- Membre
Je sais pas si tout le monde se fou du projet mais nan je n'est pas arrêter ,on peu dire que c'est une pose noël , faut bien faire rouler le ptit nouveau (micro T).
Le projet devrai reprendre une fois les pièces de Conrad reçu !
peu être (peu être) que stapreme je ferai les pièces alu mais pas sure!
je doit faire les pièce a la scie manuel :x sa promet d'être propre :roll: :smoke: mais les pièces seront refaitent au laser
Le projet devrai reprendre une fois les pièces de Conrad reçu !
peu être (peu être) que stapreme je ferai les pièces alu mais pas sure!
je doit faire les pièce a la scie manuel :x sa promet d'être propre :roll: :smoke: mais les pièces seront refaitent au laser