dis toi qu'elle va continuer a rouler

Ah mon p'tit carbone, que ça fait bien de lire que l'auto est arrivée en bon état. :top:carbone a écrit :Dan42:
Ayé j'ai monté l’électronique sur l'axis, elle est prête à roule, enfin pour l instant elle a fait quelques tours de salon sur le carrelage !! mais il lui faut plus d'espace !! :-) 1ere constatation c'est qu'elle est très maniable ! et sur le carelage j'ai réussi à la maîtrise facilement.
Si tout va bien dimanche 20 elle va faire un tour (voir plusieurs sur circuit), elle sera pas trop pousser car je lui ai mis un sport tuned (mais curieusement j'avais l'impression que ca poussait déjà pas mal), enfin c'est surtout pour moi histoire de me refaire la main sur un petit moteur. ensuite j'ai un 14x2 qui l attend. Il y a plus qu a espéré que mes viens accus Nicd me laisse 5 min d autonomie !! lol enfin la je leur fait des cycles de charge et décharge pour les mettre en condition. après 19ans j'en ai 4/6 qui fonctionne toujours (bon il y en a deux qui on 6ans je dirais). En tout cas tu as laisser l Axis dans un super état !! :-)
Je suis en train d'étudier une modifs pour qu'elle accepte des accus en stick et non en 2x3 (en vu du passage au Nimh et Lipo).
En tout cas tu a fais un heureux !!
je te confirme qu'elle était bien emballer !! rien avait bougé ! :-)DEN42 a écrit : Ah mon p'tit carbone, que ça fait bien de lire que l'auto est arrivée en bon état. :top:
J'ai vraiment fait attention pour l'emballage, je pousse un ouf de soulagement.
Un sport tuned, c'est pas ça qui va l'as tuer. Du temps de grand papa, madame eut roulée avec un 9x2 corally...:smoke:
Mais si tu passes aux lipos, un 14x2 suffira largement. Au vu des récits sur le forum, c'est largement suffisant.
Vivement les photos, et prends-en soin!
t'inquiéte je te tiens au courant ! je vais déjà voir si ça déséquilibre pas trop la voiture. Sinon ba je repasse en sadle ! je prend mon courage à deux mains et je me remet à la soudure d'accus ! :-)DEN42 a écrit :Je suis curieux de voir le résultat du montage!![]()
Vite, vas t'acheter un apn! :lol: