Microtte Biteul

kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: Microtte Biteul

Message par kazacopora »

maximini a écrit :salut kazacopora
super sympas le wild willy
j ais hesite a le prendre :roll: du coup la prochaine fois je n hesiterais pas :ttt: :hehe:
par contre ta carrosserie de combi ww c est de qu elle marque et a quel echelle ce petit bijoux :love:

bravo encore
bonjour maximini, merci :D ,
c'est en voyant le post précèdent d'un micro t avec carro wild willy que j'ai craque ... donc plutôt merci a celui qui avait mis le post (tortue g) :top: :top:
par contre le seul souci de taille est de fixer la carro , car le wild est en 1/32 et la microt est en 1/36 mais en réalité la carro est plus petite que le châssis ,
va comprendre :smoke:

pour la pose de la carro j'ai pose l'arriere sur le cache moteur (quelques coups de dremel), le milieu sur la platine réception et l'avant sur une plaque alu (upgrade micro t ), ca permet de bien aligner la carro sur le châssis :hehe:
je compte refaire la deco du wild en plus poussé car la deco d'origine me déplait ... :sad:
bientot des videos .... :)


Pour la carro 1/36 de vw c'est un truc nul que j'ai achete sur l'abeille et que j'ai du exploser pour mettre sur le microt mais correspond parfaitement aux passages de roues du micro t
le vw va être en chantier aussi .

bonne chance pour ton projet , vivement des photos ....
a+ Seb :salut:
Répondre