Bonjour à tous :salut:
Aller une petite nouvelle qui va me faire galéré niveau restau. J'ai fait d'une pierre 2 coup : c'est ma première Kyosho et ma première thermique :smoke:
Alors après le nettoyage classique je vais devoir :
- voir si l'amortisseur avant est vraiment tordu mais ça a l'aire d'être mal monté
- trouver une transmission avant car elle est en 4x2 :roll:
- changer certainement un diff central parce que même si il est réglable en dureté, je ne vois pas comment il l'aurait bloqué
- changer la couronne parce qu'il lui manque quelque dents
- il y a du jeu dans les triangles arrières, donc les axes et les supports alu à changer
- une barre anti-roulis arrière parce qu'elle est absente
- changer le support amortisseur avant qui est cassé et réparé par 2 broches mais j'ai vu que mes support et mes amortisseurs étaient ceux du Turbo Burns SCC
- et si c'est un SCC (mais comment je pourrai savoir ça ?!) il me faudrai aussi la barre anti-roulis avant
- réparé le bouchon du réservoir. Réservoir qui n'a pas l'air d'être celui d'origine non plus
- trouver les bonne jantes
- une carrosserie (qui sera faite Box art)
- un lanceur
- plus tous ce que je n'ai pas encore vu
Il va falloir que je remette en état aussi la radio qui a le manche de direction cassé ainsi que le trim. La batterie, elle, doit-être morte depuis un moment vu qu'elle était encore branchée et qu'elle n'a pas servi depuis au moins 5 ans.
D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette radio, FM 41MHz, je suis preneur
@+ Damien