The Snake and the stallion
- CROKY_b
- Membre
Re: The Snake
je sais pas quel type de perso tu recherches
mais en voila un un peu moins militaire
william bross
http://www.avion-ivre-modelisme.com/Pil ... 0_105.html
mais en voila un un peu moins militaire
william bross
http://www.avion-ivre-modelisme.com/Pil ... 0_105.html
- orangemeca
- Gentil membre
Merci Croky-B, c'est visiblement la même série que celle du perso que j'avais trouvé ( les lunettes )
Merci Guillaume, grace à toi j'ai recherché dans mon boxon, car je me suis rappellé ( dans les embouteillages :cry: ) que "le père cactus" m'avait fourni avec le 3 speed un personnage casqué, et effectivement il est plus grand que celui du Sand Scorcher, et ça va le faire pour la Cobra, d'autant qu'il à un casque bien vintage, donc nickel; un soucis de moins :top:lemecanodejante a écrit :
tu as la dimension qu'il te faudrait histoire que je compare au perso de hilux ou celui de BB si tu souhaite un casque
- boo54
- Membre
hUUUUUMMMMM un projet comme je les aimes :top: :top:
Bon courage pour la suite Dan :smoke:
Bon courage pour la suite Dan :smoke:
- orangemeca
- Gentil membre
Re: The Snake and the stallion
Bon la suite,
Moyen moyen
Donc Première couche de peinture
Deuxième, ( pinaise c'est pas super Gloss, pour l'Alclad ça )
Bon, première tentative d'application mais au pistolet, buse trop grosse visiblement ou mauvais reglage, en tout cas zéro pointé :sad: :cry: Essaye encore, essaye encore, essaye encore.......
Donc après avoir tout recommencé à l'aéro ( toutes les étapes ) :
Bon, je m'en doutais un peu mais base Alclad ne marche pas des masses sur le lexan ( Par l'extérieur ), donc j'ai testé pour vous , sur de l'ABS avec la même base, je suis à peu près certain que l'effet est tout autre.
Bon cela dit je voulais un effet alu brossé donc ce n'est pas trop trop trop mal, et dans l'ensemble c'est à peu près ce que j'avais en tête ( un peu plus brillant quand même )
Par contre sur cette vue arrière, regardez ces Pu@# de Fuc#@ traces, je ne sais pas d'ou elles viennent ???? incroyable ce truc
Donc pour l'instant j'hésite entre polisher, poncer et vernir ?
P.S : En tout cas il faut une surface lisse de chez lisse pour que cet effet claque, car la moindre imperfection saute à la tronche, et croyez moi ce n'est pas ce qui manque :cry:
En conclusion, si vous voulez faire de l'Alclad, il faut une base : Noire, et super super brillante, un vrai miroir, avec la base idoine ça doit être comme ça
Moyen moyen
Donc Première couche de peinture
Deuxième, ( pinaise c'est pas super Gloss, pour l'Alclad ça )
Bon, première tentative d'application mais au pistolet, buse trop grosse visiblement ou mauvais reglage, en tout cas zéro pointé :sad: :cry: Essaye encore, essaye encore, essaye encore.......
Donc après avoir tout recommencé à l'aéro ( toutes les étapes ) :
Bon, je m'en doutais un peu mais base Alclad ne marche pas des masses sur le lexan ( Par l'extérieur ), donc j'ai testé pour vous , sur de l'ABS avec la même base, je suis à peu près certain que l'effet est tout autre.
Bon cela dit je voulais un effet alu brossé donc ce n'est pas trop trop trop mal, et dans l'ensemble c'est à peu près ce que j'avais en tête ( un peu plus brillant quand même )
Par contre sur cette vue arrière, regardez ces Pu@# de Fuc#@ traces, je ne sais pas d'ou elles viennent ???? incroyable ce truc
Donc pour l'instant j'hésite entre polisher, poncer et vernir ?
P.S : En tout cas il faut une surface lisse de chez lisse pour que cet effet claque, car la moindre imperfection saute à la tronche, et croyez moi ce n'est pas ce qui manque :cry:
En conclusion, si vous voulez faire de l'Alclad, il faut une base : Noire, et super super brillante, un vrai miroir, avec la base idoine ça doit être comme ça
Dernière modification par orangemeca le 16 oct. 2010, 19:25, modifié 3 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
j'adore l'idée :top:
pour les traces: humidité, courant d'air ou choc thermique je dirais!
EDIT: finallement tu veut les echappements latéraux?
pour les traces: humidité, courant d'air ou choc thermique je dirais!
EDIT: finallement tu veut les echappements latéraux?
Dernière modification par lemecanodejante le 16 oct. 2010, 19:26, modifié 1 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
Yeap probablement,
C'est vrai que çà soufflait pas mal aujourd'hui dans ma pampa :cry:
C'est vrai que çà soufflait pas mal aujourd'hui dans ma pampa :cry:
- lolorc
- Membre
:top:
j'adore le rendu, dommage que c'est un peu foiré sur l'arrière
- fiestix85
- Membre
:salut:
a mon avis c'est une réaction entre deux produits ça m'a fait ça sur des rétroviseurs une première couche de satiné puis du brillant et ça a fait exactement ça c'est deux peintures de marque différente .
a mon avis c'est une réaction entre deux produits ça m'a fait ça sur des rétroviseurs une première couche de satiné puis du brillant et ça a fait exactement ça c'est deux peintures de marque différente .
- alain térieur
- Membre
hello
dommage que l ancien proprio n ait pas découpé proprement le passage de roue arriere droit
d aprés ce qui se dit au sujet de l alcad et pour avoir discuté avec un gars du forum "koolest kruzers" l'alclad reste très fragile au toucher ? qu en pense tu ?
moi aussi j adore,si ça avait été trop brillant je pense que tu aurait perdu en réalisme.lolorc a écrit ::top:
dommage que l ancien proprio n ait pas découpé proprement le passage de roue arriere droit
d aprés ce qui se dit au sujet de l alcad et pour avoir discuté avec un gars du forum "koolest kruzers" l'alclad reste très fragile au toucher ? qu en pense tu ?
- orangemeca
- Gentil membre
Non pourtantfiestix85 a écrit ::salut:
Mon ersatz, est une véritable insulte aux réalisations originales et en véritable alu de ton père .lolorc a écrit ::top:
Yeap, même retour et même impression, mais bon je ne veux pas généraliser car je n'ai l'ai probablement pas utilisé de la meilleur façon ( sur du lexan, en externe, etc etc ), c'est pour cette raison, que je pense après avoir fait un "petit jus sépia" pour marquer les portes, capots etc je vais probablement vernir.alain térieur a écrit :hellomoi aussi j adore,si ça avait été trop brillant je pense que tu aurait perdu en réalisme.lolorc a écrit ::top:
Pour les passage de roues, c'est vrai qu'il n'a pas trop assuré, c'est un véritable travail de sagouin, je vais essayé de rattraper un peu.
Tu as raison pour la réalisme, disons quelle ressemble un peu au prototype de la Cobra, mais bon elle claque bien quand même comme ça : ( en mode Méga Bling )