boo54 a écrit :Superbe comme chassis , mais peut on rouler avec ce type de transmission sur parking ?
Oui, en troisième sous-sol et propre
Pour le berlingue, je n'ai pas de 3000kv, donc j'ai remonté mon 4600kv ...
(avec une prog' toute douce).
=>le lipo rentre à l'aise, tout comme l'ESC entre le moteur et le servo ...
=>l'axe de couronne demande à etre calé longitudinalement, sinon j'ai peur qu'un axe de poulie se barre.
=>pour les amortos après 2 trous, je suis passé à 3, avec de la 30, là c'est cool...
=> très bien vu le petit trou dans le diff AR pour le regler en 5 secondes!!!
=>le kit est prevu pour modeliste expérimenté
pas le droit de se louper : il n'y à aucune vis en rab', ni de clips, et même si tout les reglages son "in the box" il manque les cale de pincement AR (c'est pas le coùt de rondelles millimètrique, mais plutôt de le reglage d'anticabrage, le pincement AR est plus important)
J'ai la chance d'avoir un salon de 11m50 de long, donc j'ai pu essayer quelques tours de roues ... WAw, c'est tout libre, et silencieux !!! mais ausi vif, precis, et le frein
avec le spool est instantané !!!
Vivement mardi soir ...(hein Ariko).