Résines et tissus

orangemeca
Gentil membre

Re: Résines et tissus

Message par orangemeca »

Hello,
Après découpe :
Image
Image
Et finalement, je n'ai pas opté pour le tissus à coller car après renseignement un peu trop onéreux , donc peinturage
Image
Image
Enjoy
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

J'aime pas trop le motif , mais quand on vois ca Image
et le resultat final, je dis 'Outch' super :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

+1 :top:

Hâte de voir la suite car pour le moment ça m'évoque un peu trop un parasol :ange:
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

ok ok je vous l'accorde des "lace" sur un buggy c'est tout aussi improbable qu'un mec en Stenson en conduisant un, jamais vu aucun des deux :D :D
Mais pour l'instant, j'ai limité les frais ( car j'ai d'autres projets à venir ;) ) comparativement à ce que je voulais faire initialement** coûte trop de rond.
Les parasols sont nettement plus joyeux **

**
Image
**
Image

Mais bon, pour l'instant ce cela ne m'a couté que du temps, et ce n'est que de la peinture, donc comme la météo ça peut changer ;)
Par contre si vous connaissez une méthode qui ne coute pas un bras, et qui donne la possibilité de plaquer correctement du tissus et de le glacer pareillement, je suis toujours preneur ;)

Cela dit, ce qui m'aurai vraiment vraiment vraiment plu,
C'est une déco comme le bus de chez Prosign que j'ai vu au VolksWorld, mais bon là il y a du "Level"
Image
Image
Dernière modification par orangemeca le 13 sept. 2010, 20:43, modifié 2 fois.
maximini
Membre

Message par maximini »

SALUT ORANGEMECA

super genial ton buggy j adore la deco seventies hate de voir le resultat :love:
CROKY_b a écrit :parce que moi je cherche déséperement de la mousse polyurethane en bloc pas trop chère ( ont utilise aussi pour l'isolation mais ça se trouve pas au bricomachin ) car cette matière est thermoformable sans aucun traitement préalable
et avec des plaques de mousse extruder ca peut marcher ou pas?

crocky tu peux trouver de la mousse polyurethane en bombe et la vider dans un sac poubelle puis une fois prise tu la taille a ton gres et le tour est jouer :hehe:
par contre pour le thermoformage je ne connais pas la resistance du produit :|
si ca peut t aider et avec ta cnc de beaux petits projets pour nous ravir nos petits oeils petillants de bonheurs :smoke:

a+ maximini
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

orangemeca a écrit :Effectivement j'ai vu ça sur le net, mais ça coute un bras, mais ça à l'air top et très compact, l'idéal donc pour toi.
oui si ont l'achète chez des professionnel du moulage http://www.pascal-rosier.com/boutique.asp?Idbranche=31 mais si ont cherche un peu ont trouve ça nettement moins cher mais j'aimerais trouver ça en 1 plaque car avec 6 que vais en faire
http://boutique.chamrion.fr/plancher-ch ... -60mm.html
maximini a écrit :SALUT ORANGEMECA

super genial ton buggy j adore la deco seventies hate de voir le resultat :love:
CROKY_b a écrit :parce que moi je cherche déséperement de la mousse polyurethane en bloc pas trop chère ( ont utilise aussi pour l'isolation mais ça se trouve pas au bricomachin ) car cette matière est thermoformable sans aucun traitement préalable
et avec des plaques de mousse extruder ca peut marcher ou pas?

crocky tu peux trouver de la mousse polyurethane en bombe et la vider dans un sac poubelle puis une fois prise tu la taille a ton gres et le tour est jouer :hehe:

a+ maximini
si ont parle de polystyrene extrudé non ça marche pas enfin si mais après traitement par résinage un peu chiant

et pour la mousse en bombe pas assez dense...

sinon sympa la déco mais j'aurais préféré en orange bien 70'
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

CROKY_b a écrit :
sinon sympa la déco mais j'aurais préféré en orange bien 70'
Je vais essayer ça demain, vacances j'oublie tout ;)
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

hello !

euhh combien as tu de bras pour travailler si vite :o :o
environ 2 jours pour réaliser ça en partant de zéro et avec les différents temps de séchage,je dit respect :top:
pour le motif,j'attends de voir une fois l ensemble terminé mais je ne doute pas que l ensemble soit harmonieux !
bonne continuation dans ce projet..
:salut:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Tu peux aussi coller du tissu , tu va dans un magasin du genre et tu demande une ptite chute , parfois il donne quand c'est un petit morceau , plutot que peindre en plus ca ferra vrais capote !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

LeGlod a écrit :Tu peux aussi coller du tissu , tu va dans un magasin du genre et tu demande une ptite chute , parfois il donne quand c'est un petit morceau , plutot que peindre en plus ca ferra vrais capote !
Merci, sauf que sur un Manx c'est un "Hard Top"; seule la partie arrière est souple, et ce quand elle dispose de la fenêtre.
Image

Ou completement en toile quand elle enveloppe le tout
Image

J'ai donc triché un peu, sur la forme

Mais bon, je vais quand même passer au marché St Pierre la semaine prochaine, histoire de ;)
Mais je n'ai jamais travaillé le tissus, si à la colle il se plaque parfaitement, je vais utilisé cette méthode et vernir.
Répondre