Après découpe :

Et finalement, je n'ai pas opté pour le tissus à coller car après renseignement un peu trop onéreux , donc peinturage

Enjoy
et avec des plaques de mousse extruder ca peut marcher ou pas?CROKY_b a écrit :parce que moi je cherche déséperement de la mousse polyurethane en bloc pas trop chère ( ont utilise aussi pour l'isolation mais ça se trouve pas au bricomachin ) car cette matière est thermoformable sans aucun traitement préalable
oui si ont l'achète chez des professionnel du moulage http://www.pascal-rosier.com/boutique.asp?Idbranche=31 mais si ont cherche un peu ont trouve ça nettement moins cher mais j'aimerais trouver ça en 1 plaque car avec 6 que vais en faireorangemeca a écrit :Effectivement j'ai vu ça sur le net, mais ça coute un bras, mais ça à l'air top et très compact, l'idéal donc pour toi.
si ont parle de polystyrene extrudé non ça marche pas enfin si mais après traitement par résinage un peu chiantmaximini a écrit :SALUT ORANGEMECA
super genial ton buggy j adore la deco seventies hate de voir le resultat![]()
et avec des plaques de mousse extruder ca peut marcher ou pas?CROKY_b a écrit :parce que moi je cherche déséperement de la mousse polyurethane en bloc pas trop chère ( ont utilise aussi pour l'isolation mais ça se trouve pas au bricomachin ) car cette matière est thermoformable sans aucun traitement préalable
crocky tu peux trouver de la mousse polyurethane en bombe et la vider dans un sac poubelle puis une fois prise tu la taille a ton gres et le tour est jouer![]()
a+ maximini
Je vais essayer ça demain, vacances j'oublie toutCROKY_b a écrit :
sinon sympa la déco mais j'aurais préféré en orange bien 70'
Merci, sauf que sur un Manx c'est un "Hard Top"; seule la partie arrière est souple, et ce quand elle dispose de la fenêtre.LeGlod a écrit :Tu peux aussi coller du tissu , tu va dans un magasin du genre et tu demande une ptite chute , parfois il donne quand c'est un petit morceau , plutot que peindre en plus ca ferra vrais capote !