Résines et tissus
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Résines et tissus
Hello,
Après découpe :
Et finalement, je n'ai pas opté pour le tissus à coller car après renseignement un peu trop onéreux , donc peinturage
Enjoy
Après découpe :
Et finalement, je n'ai pas opté pour le tissus à coller car après renseignement un peu trop onéreux , donc peinturage
Enjoy
- LeGlod
- Membre
J'aime pas trop le motif , mais quand on vois ca
et le resultat final, je dis 'Outch' super :top:
et le resultat final, je dis 'Outch' super :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
+1 :top:
Hâte de voir la suite car pour le moment ça m'évoque un peu trop un parasol
Hâte de voir la suite car pour le moment ça m'évoque un peu trop un parasol
- orangemeca
- Gentil membre
ok ok je vous l'accorde des "lace" sur un buggy c'est tout aussi improbable qu'un mec en Stenson en conduisant un, jamais vu aucun des deux
Mais pour l'instant, j'ai limité les frais ( car j'ai d'autres projets à venir ) comparativement à ce que je voulais faire initialement** coûte trop de rond.
Les parasols sont nettement plus joyeux **
**
**
Mais bon, pour l'instant ce cela ne m'a couté que du temps, et ce n'est que de la peinture, donc comme la météo ça peut changer
Par contre si vous connaissez une méthode qui ne coute pas un bras, et qui donne la possibilité de plaquer correctement du tissus et de le glacer pareillement, je suis toujours preneur
Cela dit, ce qui m'aurai vraiment vraiment vraiment plu,
C'est une déco comme le bus de chez Prosign que j'ai vu au VolksWorld, mais bon là il y a du "Level"
Mais pour l'instant, j'ai limité les frais ( car j'ai d'autres projets à venir ) comparativement à ce que je voulais faire initialement** coûte trop de rond.
Les parasols sont nettement plus joyeux **
**
**
Mais bon, pour l'instant ce cela ne m'a couté que du temps, et ce n'est que de la peinture, donc comme la météo ça peut changer
Par contre si vous connaissez une méthode qui ne coute pas un bras, et qui donne la possibilité de plaquer correctement du tissus et de le glacer pareillement, je suis toujours preneur
Cela dit, ce qui m'aurai vraiment vraiment vraiment plu,
C'est une déco comme le bus de chez Prosign que j'ai vu au VolksWorld, mais bon là il y a du "Level"
Dernière modification par orangemeca le 13 sept. 2010, 20:43, modifié 2 fois.
- maximini
- Membre
SALUT ORANGEMECA
super genial ton buggy j adore la deco seventies hate de voir le resultat
crocky tu peux trouver de la mousse polyurethane en bombe et la vider dans un sac poubelle puis une fois prise tu la taille a ton gres et le tour est jouer
par contre pour le thermoformage je ne connais pas la resistance du produit
si ca peut t aider et avec ta cnc de beaux petits projets pour nous ravir nos petits oeils petillants de bonheurs :smoke:
a+ maximini
et avec des plaques de mousse extruder ca peut marcher ou pas?CROKY_b a écrit :parce que moi je cherche déséperement de la mousse polyurethane en bloc pas trop chère ( ont utilise aussi pour l'isolation mais ça se trouve pas au bricomachin ) car cette matière est thermoformable sans aucun traitement préalable
crocky tu peux trouver de la mousse polyurethane en bombe et la vider dans un sac poubelle puis une fois prise tu la taille a ton gres et le tour est jouer
par contre pour le thermoformage je ne connais pas la resistance du produit
si ca peut t aider et avec ta cnc de beaux petits projets pour nous ravir nos petits oeils petillants de bonheurs :smoke:
a+ maximini
- CROKY_b
- Membre
oui si ont l'achète chez des professionnel du moulage http://www.pascal-rosier.com/boutique.asp?Idbranche=31 mais si ont cherche un peu ont trouve ça nettement moins cher mais j'aimerais trouver ça en 1 plaque car avec 6 que vais en faireorangemeca a écrit :Effectivement j'ai vu ça sur le net, mais ça coute un bras, mais ça à l'air top et très compact, l'idéal donc pour toi.
http://boutique.chamrion.fr/plancher-ch ... -60mm.html
si ont parle de polystyrene extrudé non ça marche pas enfin si mais après traitement par résinage un peu chiantmaximini a écrit :SALUT ORANGEMECA
et avec des plaques de mousse extruder ca peut marcher ou pas?CROKY_b a écrit :parce que moi je cherche déséperement de la mousse polyurethane en bloc pas trop chère ( ont utilise aussi pour l'isolation mais ça se trouve pas au bricomachin ) car cette matière est thermoformable sans aucun traitement préalable
a+ maximini
et pour la mousse en bombe pas assez dense...
sinon sympa la déco mais j'aurais préféré en orange bien 70'
- orangemeca
- Gentil membre
Je vais essayer ça demain, vacances j'oublie toutCROKY_b a écrit :
sinon sympa la déco mais j'aurais préféré en orange bien 70'
- alain térieur
- Membre
hello !
euhh combien as tu de bras pour travailler si vite
environ 2 jours pour réaliser ça en partant de zéro et avec les différents temps de séchage,je dit respect :top:
pour le motif,j'attends de voir une fois l ensemble terminé mais je ne doute pas que l ensemble soit harmonieux !
bonne continuation dans ce projet..
:salut:
euhh combien as tu de bras pour travailler si vite
environ 2 jours pour réaliser ça en partant de zéro et avec les différents temps de séchage,je dit respect :top:
pour le motif,j'attends de voir une fois l ensemble terminé mais je ne doute pas que l ensemble soit harmonieux !
bonne continuation dans ce projet..
:salut:
- LeGlod
- Membre
Tu peux aussi coller du tissu , tu va dans un magasin du genre et tu demande une ptite chute , parfois il donne quand c'est un petit morceau , plutot que peindre en plus ca ferra vrais capote !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- orangemeca
- Gentil membre
Merci, sauf que sur un Manx c'est un "Hard Top"; seule la partie arrière est souple, et ce quand elle dispose de la fenêtre.LeGlod a écrit :Tu peux aussi coller du tissu , tu va dans un magasin du genre et tu demande une ptite chute , parfois il donne quand c'est un petit morceau , plutot que peindre en plus ca ferra vrais capote !
Ou completement en toile quand elle enveloppe le tout
J'ai donc triché un peu, sur la forme
Mais bon, je vais quand même passer au marché St Pierre la semaine prochaine, histoire de
Mais je n'ai jamais travaillé le tissus, si à la colle il se plaque parfaitement, je vais utilisé cette méthode et vernir.