Page 198 sur 518
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 nov. 2011, 17:50
par boo54
marcolino a écrit :Savage-91 a écrit :Les préférences sont partagées
Petit sondage à propos de cette carro: Pourquoi y'en a qui préfèrent l'ABS ? Et d'autres le lexan?
Mon choix > le lexan > car plus léger + abaisse le cdg + la souplesse qui amortit (un peu) les chocs
Je pense que nos grands fanas de cox et combis attendent cette carro pour mettre en oeuvre les nombreux projets qui s'entassent dans un coin de leur tête, c'est pour cela qu'ils l'espèrent en ABS, pour pouvoir par exemple faire un beau combi tout lisse voir même "top chopé"
Si je me trompe vous me le dites les gars

Voila exactement :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 nov. 2011, 18:44
par Savage-91
OK C'est vrai qu'un top chop ça peut être très sympa :top:
Dites Mr Tamiya, pour la carro du Combi, y'a les frenchies qui la veulent en ABS, mais aussi en lexan :priere:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 nov. 2011, 19:07
par Black Hole Sun
Lexan ou ABS, ça mérite considération sur un modèle "roulable". Pour ceux où le principe est justement de ne pas rouler correctement mais de faire un peu du n'importe quoi (VLB/MP/Willy), le CDG et autres considérations rationnelles n'ont strictement aucun intérêt.
Certes, une carro lexan permet de préserver l'originale en ABS qui fait le charme du modèle : mais pour les performances, ranafout
Traditionnellement, Tamiya a produit des carros ABS pour ses modèles "décalés" comme VLB/MP/Willy. Pour celui-ci, il semble raisonnable de penser qu'elle sera en ABS. Ce serait dans la logique. Mais avec Tamiya, on a toujours des surprises :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2011, 10:47
par tom4
fait c####
j'avais dis que je ne rachetais plus de modèle, mais là , le sand rover street, le combi, gniiiiiiii
tom4
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2011, 11:41
par matt891
C'est parfait le Sand Rover Street, les possesseur de TR-15T vont enfin pouvoir trouver des pneus neuf :priere:
Edit: connait on une date de sorti pour ce modèle???
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2011, 12:13
par Savage-91
Black Hole Sun a écrit :Lexan ou ABS, ça mérite considération sur un modèle "roulable". Pour ceux où le principe est justement de ne pas rouler correctement mais de faire un peu du n'importe quoi (VLB/MP/Willy), le CDG et autres considérations rationnelles n'ont strictement aucun intérêt.
En même temps ce genre de châssis dès qu'ils roulent "normalement" c'est un peu du "n'importe quoi" quand même :lol: Si la carro se monte sur le VLB moi je la veux en lexan pour abaisser le cdg. Surtout pour les sauts, où l'assiette est particulièrement difficile à tenir.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2011, 12:15
par raymond
bonjour ce genre de jantes est pas trop difficile a trouver pour qui sait un peu chercher les pneus sont plus dur a trouver
perso je trouve les pneus trop gros pour ce modèle mais bon les gouts et les couleuvres

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2011, 20:33
par lemecanodejante
bon ben c'est du lexan le bus! :cry:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2011, 21:06
par LeGlod
Alors le Rover vert est sur chassis DT02 comme l'orange quoi et le VAN chassis inconnu en tout cas ce n'est pas du Lunchbox

La Celica turbo sur Chassis TT01
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2011, 21:17
par Black Hole Sun
Le bus est sur châssis WR-02 (Wild Willy II)
Et effectivement, lexan pour la carro : quelqu'un avait évoqué la surface vitrée trop importante pour de l'ABS. C'était bien pensé