Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 nov. 2011, 10:27
+1...chris_86 a écrit : ça sent la re-re de l'Egress..
C'est la catastrophe...

+1...chris_86 a écrit : ça sent la re-re de l'Egress..
Oh grand maître TAMIYA ! J'implore les dieux aux 2 étoiles pour que l'Egress ressuscite :priere: :priere: :priere:chris_86 a écrit :C'est pas vraiment la base du TRF502X, déjà le moteur n'est pas placé dans le même sens, et ils semblent lui avoir collé un diff centralGarrison a écrit : Le DB02 est à cardans, c'est la base du TRF 502X. Et je pense diff à pignons, car tout le monde y revient![]()
![]()
L'Avante black est montée avec des roues d'Egress!! (à part la couleur des jantes) ...fini les pneus Hybrid à 100€ sur ebay![]()
ça sent la re-re de l'Egress..
Salut,Tamiyosho a écrit :Bonjour , un lien ou quelqu'un pour expliques les differences entre le cheetaa et le xr 311 ?
Merci d'avance.
Regarde bien mais pour moi c'est pas un diff ça :ttt: . Le corps est fixe, c'est simplement un renvoi du mouvement du moteur à 90°, vers l'AV et vers l'AR. Quelle idée d'avoir mis le moteur perpendiculaire sur une transmission à cardan :roll:lemecanodejante a écrit :il est très bien ce diff central
non c'est bien un diff, si c'était un renvoi conique il n'y aurait qu'un axe et 2 pignons!..... là les axes AV et AR sont séparés.Savage-91 a écrit :Regarde bien mais pour moi c'est pas un diff ça :ttt: . Le corps est fixe, c'est simplement un renvoi du mouvement du moteur à 90°, vers l'AV et vers l'AR. Quelle idée d'avoir mis le moteur perpendiculaire sur une transmission à cardan :roll:lemecanodejante a écrit :il est très bien ce diff central