Page 195 sur 518
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 nov. 2011, 17:08
par LeGlod
C'est confirmer le SuperShot et le Hotshot seront en propulsion sur chassis DT02 a la manière du holiday ....
Nonnnn. je deconnnee

:lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 nov. 2011, 17:47
par orangemeca
Garrison a écrit :
_ le Volkswagen T1 (notez le pilote de willy)
:ttt: :ttt: Type 2
Eh eh, c'est donc bien un Split :priere:( 15 fenêtres) , j'en connais un qui va donc avoir un compagnon

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 nov. 2011, 22:55
par crisflo
salut , vous arrivez a voir si le db02 a deux cardans ou deux courroies de transmission ?
J’espère qu'il auront viré les différentiels a billes du db01... ça m'a l'air intéressant comme châssis .
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 nov. 2011, 23:52
par Garrison
orangemeca a écrit :Garrison a écrit :
_ le Volkswagen T1 (notez le pilote de willy)
:ttt: :ttt: Type 2
Eh eh, c'est donc bien un Split :priere:( 15 fenêtres) , j'en connais un qui va donc avoir un compagnon

Moi je fais que recopier ce qu'il y a marqué sur tamiyablog (type 2 et entre parenthèses T1), j'avoue ne pas être spécialiste VAG
crisflo a écrit :salut , vous arrivez a voir si le db02 a deux cardans ou deux courroies de transmission ?
J’espère qu'il auront viré les différentiels a billes du db01... ça m'a l'air intéressant comme châssis .
Le DB02 est à cardans, c'est la base du TRF 502X. Et je pense diff à pignons, car tout le monde y revient
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 nov. 2011, 00:49
par MAKi
concernant la vw
type 1 c'est la cox ( +karmann ghia et 181)
type 2 c'est le combi , mais dans le type 2 il y a t1 = le split , il y a t2 =le bay-window , le t3 =le transporter(t25 en réalité)
type 3 ce sont les varian,notchback et fastback....
herr-MAKi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 nov. 2011, 06:40
par orangemeca
Et dans les type 2 T1, il y a etc etc etc.....
En tout cas vivement que toutes ces annonces deviennent réalité.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 nov. 2011, 09:30
par Savage-91
C'est quoi cette transmission centrale sur le DB02

?? On dirait un diff central... mais c'est pas un diff ça ?!! C'est comme ça aussi sur le TRF 502X ??
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :roll:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 nov. 2011, 09:46
par lemecanodejante
il est très bien ce diff central

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 nov. 2011, 10:16
par Tamiyosho
Bonjour , un lien ou quelqu'un pour expliques les differences entre le cheetaa et le xr 311 ?
Merci d'avance.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 14 nov. 2011, 10:17
par chris_86
Garrison a écrit :
Le DB02 est à cardans, c'est la base du TRF 502X. Et je pense diff à pignons, car tout le monde y revient
C'est pas vraiment la base du TRF502X, déjà le moteur n'est pas placé dans le même sens, et on dirait qu'il a un diff central
L'Avante black est montée avec des roues d'Egress!! (à part la couleur des jantes) ...fini les pneus Hybrid à 100€ sur ebay
ça sent la re-re de l'Egress..