Par contre faut avoir ecoute en classe et appris l'anglais

Nihil novi sub sole, mais excellent catalogue des erreurs a ne pas faire et des strategies pour ne pas que ca arrive

a+
Paul
J’avais fait latin et je n’avais rien écouté... Google m’a sauvé ! Merci Paul pour ce rafraichissement ! Et pour l’anglais je vais regarder ça, on va voir si ça passe ^^lonestar a écrit : 23 août 2019, 16:25 Je viens de decouvrir ca et c'est ce que j'ai vu de mieux jusqu'a maintenant:
Par contre faut avoir ecoute en classe et appris l'anglais
Nihil novi sub sole, mais excellent catalogue des erreurs a ne pas faire et des strategies pour ne pas que ca arrive![]()
a+
Paul
:lol:Jef43 a écrit : 23 août 2019, 20:35
J’avais fait latin et je n’avais rien écouté... Google m’a sauvé ! Merci Paul pour ce rafraichissement!
Merci pour le retour... Je prends en compte (ça pourrait me couter moins cher au final) :-Djanot67 a écrit : 09 janv. 2021, 12:42 Tout cela pour dire que je trouve dommage de rester en NiMh pour leur coté "safe" un peu exagéré (alors qu'un excès de charge peut faire péter une cellule aussi) ils sont plus gros, plus lourds, moins puissants et condamnés à disparaître à terme, comme les NiCads...![]()
![]()
Certainement !