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Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 30 déc. 2010, 14:43
par 3cd6c2
je ne voie pas l'intérêt d'un diff à pignons sur une traction, ça va perdre en motricité en virage c'est tout, à moins que ce soit un diff à pignons à vis sans fin de type Torsen.

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 30 déc. 2010, 18:03
par casaje
Si il est étanche et que l'ont peut jouer sur la viscosité , sa aura le même effet et l'avantage est que se demande moins de maintenance !

a+

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 30 déc. 2010, 22:24
par labraise
merci a tous pour c info
pour moi le moulin lors des premier roulage c lrp x11 13.5 t
et la sur les dernier roulage c t2m dynamite 8t
mais je n est jamais fini un accu sans casser niveau diff , pourtant c pas mon premier chassi les graissage etait bien present !!!
et les serrage comme il fallait , c vrai 3 pack c pas enorme ,
j ai vu sur un autre support ke l on monter une vis de 2.6 je tente c week et je vous en donnerai des news
merci a tous :top:

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 02 janv. 2011, 12:26
par Cactuszebest
hello,

y a t il possibilité de monter les support de carro avants au dessus des roues comme sur un FF-01 par exemple?
J'ai une carro de new beetle NIB que je ne voudrais pas repercer.

:salut:

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 02 janv. 2011, 12:54
par nitrous
oui :)
nitrous a écrit :apres bricolage et étude du mien, les plots de carrosserie AV peuvent être reculer pour adapter les carro déjà percé!!!!

avant:

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apres:

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ceci est notifier nul part dans la notice! :top:

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 02 janv. 2011, 18:27
par Madbearz
Salut

oui oui

perso j'ai monter la volvo et je tombe sur les trous d'origine

A+

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 02 janv. 2011, 22:07
par Cactuszebest
parfait!

reste plus qu'a choisir: M-05Ra, M-06 pro ou FF-03 comme premier chassis de l'année.

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 02 janv. 2011, 23:21
par christian 77
Tiens, pour ceux qui ont la version "non pro", l'ensemble de biellettes des amortos AV fonctionnent bien ?

C'est raide et pas progressif du tout. En deboitant l'amortiseur, tout est libre, et l'amortisseur seul fontionne super bien, ...mais c'est pas aussi regulier que l'AR.

Prochaine étape : lui coller un jeu de roulements au basculeurs, et des amortos TRF en espérant que ça ameliore ... ;)

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 09 janv. 2011, 09:27
par labraise
labraise a écrit ::salut: grosse galere sur mon ff03 pro 3 accu , 3 probleme au diff !!! :x
1 fondu diff d origine , sorti de diff explose
2 vis de serrage diff filetage foirer
3 diff renfoncer avec sorti alu vis casser ( niveau tete )

j ai remarquer que ce cette vis se serrer en roulant j usqua la casse !!
si vous avez eu souci s emblable merci de donner votre astuce :top:
pour l instant je roule diff bloque , et vous ?
a moins kil est un default ???
SLT A TOUS COMME PROMIS DES NEWS !!!
on as trouve la cause de ce souci
meme avec mon essai avec une vis 2.6 pas de vis foirer
donc apres coup de telephone a t2msav et demontage a ales modelisme
on a rajouter 2 rondelles entre le ressort et regraisser l ensemble j ai fait un pack entier sans aucun souci :top:
la cause ete le ressort ki monter en temperature et ki se colle a la butee plastic du coup desserage a chaque frein moteur ou serrage achaque forte accel pignon d origine trop court pour un 8t (sa chauffe)
voila merci a tous :top:

Re: Topic du Tamiya FF03

Publié : 19 févr. 2011, 20:09
par casaje
Salut ,
aujourd'hui la transmission faisait de plus en plus de bruit !
Le pignon centrale dans la cascade est mort !
Plus aucune dents !!
J'en profite pour prendre les pignons en delrin yeah racing , de quoi refaire le diff a bille et un diff a pignons et sa boite de transmission spécifique spec R !!

a+