Trackmania : infos en 1er post
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Trackmania : infos en 1er post
La recette pour jouer au clavier, c'est la disposition des flèches de direction en T inversé.
Etant droitier, (mais ça le fait dans l'autre sens pour un gaucher je suppose) :
- index gauche : accélérateur (flèche du haut)
- index droit / annulaire droit : gauche et droite
- majeur droit : frein
Ah, et bien sûr, un doigt de la main gauche au-dessus de la touche suppr pour rédémarrer le circuit et un autre au-dessus de entrée pour éventuellement repartir d'un Check Point. Ces deux doigts ne servent bien évidemment que dans l'éventuelle improbabilité où :
- je me perds
- je me plante dans le décor
- je m'explose sur un obstacle
- je m'envoie en l'air sur sur une rampe
- et toute autre figure non conventionnelle ne figurant dans aucun manuel d'aucun véhicule encore inventé à ce jour :smoke:
Sinon, je suis allé faire un tour hier sur le serveur RAS de l'équipe de Spitfire : ils sont super accueillants :top: J'y ai d'ailleurs croisé Hagar
Globalement les pistes sont sympa mais plutôt techniques et très rapides, souvent en faisant appel à des astuces/techniques spéciales du jeu pour les finir. Et là , j'ai aussi pu mesurer ce que ça fait d'arrêter pendant plus de 2 ans : j'ai enlevé les toiles d'araignée du fin fond de leur classement
Etant droitier, (mais ça le fait dans l'autre sens pour un gaucher je suppose) :
- index gauche : accélérateur (flèche du haut)
- index droit / annulaire droit : gauche et droite
- majeur droit : frein
Ah, et bien sûr, un doigt de la main gauche au-dessus de la touche suppr pour rédémarrer le circuit et un autre au-dessus de entrée pour éventuellement repartir d'un Check Point. Ces deux doigts ne servent bien évidemment que dans l'éventuelle improbabilité où :
- je me perds
- je me plante dans le décor
- je m'explose sur un obstacle
- je m'envoie en l'air sur sur une rampe
- et toute autre figure non conventionnelle ne figurant dans aucun manuel d'aucun véhicule encore inventé à ce jour :smoke:
Sinon, je suis allé faire un tour hier sur le serveur RAS de l'équipe de Spitfire : ils sont super accueillants :top: J'y ai d'ailleurs croisé Hagar
Globalement les pistes sont sympa mais plutôt techniques et très rapides, souvent en faisant appel à des astuces/techniques spéciales du jeu pour les finir. Et là , j'ai aussi pu mesurer ce que ça fait d'arrêter pendant plus de 2 ans : j'ai enlevé les toiles d'araignée du fin fond de leur classement
- jooles
- Membre
:salut:
perso je joue au clavier :
q : frein
s : accélérateur
flèches pour la direction
Ca permet d'être à l'aise, avec les bras correctement écartés, le tout sans contorsions... De plus il est possible de drifter en pressant Q et S en même temps.
Voilou!
Ju, peut-être le temps de jouer demain soir, pas sûr...
perso je joue au clavier :
q : frein
s : accélérateur
flèches pour la direction
Ca permet d'être à l'aise, avec les bras correctement écartés, le tout sans contorsions... De plus il est possible de drifter en pressant Q et S en même temps.
Voilou!
Ju, peut-être le temps de jouer demain soir, pas sûr...
- Garrison
- Membre
Bon ben je vais tenter a la manette on verra bien, en plus mes résultats récents a PGR4 m'encourage sur son utilisation
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Pour moi c'est un peu pareil avec les gosses, 18h00 c'est souvent trop tôt parce qu'ils faut les aider pour les devoirs, les amener au sport etc... mais bon là , ils m'ont donné l'autorisation. :lol: :lol:Goma666 : sinon, 18h en général, c'est point possible pour moi, je rentre du boulot a 17H45 ...et le mercredi ... il est plus souvent 19H30 20h....mais pas grave, je tâcherai de vous rejoindre...
C'est exactement ce qui me fait dire que pour garder un esprit "Team VRC" et ne laisser aucun Vintageux à la porte, il nous faut un trouver un serveur avec accès à 0 pts."hagard_dusud" : Bon, je n'irais jamais jusqu'à récupérer les 20.000 pts, ça me prendrais trop de temps ...
D'ailleurs pour aller dans ce sens, est ce qu'il ne serait pas bon de se structurer un minimum afin de fixer au moins un RDV "officiel" par semaine de la Team VRC ? Il faudrait peut-être recenser un peu les horaires de disponibilité de chacun ainsi qu'un choix de serveur ou type de circuit de chacun, pour que par exemple, BHS ne se tape pas du Dirt de 3mn30 en permanence ... :lol: :lol:
Perso je suis incapable de te répondre. Un de nos expert pourrait sans doute le faire c'est carrément gonflant de gagner des points sans les stocker. Par contre je sais que parfois le jeu te mets un message qui dit " le temps de "machin" ne sera pas pris en compte" (ou un truc du genre) est ce que ça ne viendrait pas de là ???...je me suis cherché sur TM-Ladder ce matin.... Et mes stats sont toujours à 0LP partout de chez partout..... Alors que j'en ais rentré un bon milliers hier....
Alors, ouù sont-ils mes LP ???? Est-ce normal que TM-Ladder ne soit pas mis à jour avec mes scores de la veille ? Où bien ais-je loupé une manip quelconque ?
Docteur c'est normal que sur mon clavier ce soit les deux touches les plus usées ? :lol: :lol: :lol:Ces deux doigts ne servent bien évidemment que dans l'éventuelle improbabilité où :
- je me perds - je me plante dans le décor - je m'explose sur un obstacle - je m'envoie en l'air sur sur une rampe - et toute autre figure non conventionnelle ne figurant dans aucun manuel d'aucun véhicule encore inventé à ce jour :smoke:
Je confirme ils sont Top les RAS ! :top:Sinon, je suis allé faire un tour hier sur le serveur RAS de l'équipe de Spitfire : ils sont super accueillants :top:
Des astuces, des techniques ? On veut tout savoir !!!!Globalement les pistes sont sympa mais plutôt techniques et très rapides, souvent en faisant appel à des astuces/techniques spéciales du jeu pour les finir.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
les messages sur le temps de machin pas pris en compte, c'est quand il y a un problème de connexion (et dans ce cas, ton chrono défile mais en rouge vif et il faut que tu reprennes le départ).
pour les points, il me semble que les mises à jour prennent 24h, mais pas sûr
pour les points, il me semble que les mises à jour prennent 24h, mais pas sûr
- LeGlod
- Membre
J'etais un des premier a jouer au Alpha/Beta avant que le jeu ne sorte a l'époque y avait deux clan sur le Forum Officiel a propos des collision , bin j'ai perdue le jeu est sans collision , si non j'ai le premier Original et bien sur les version gratos mais ca fait longtemps que je n'y ai pas toucher !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
D'ailleurs ca me revient c'est la version beta que j'avais (donc bien plus de 2 ans que j'y ai pas joué).
Bon sinon petit essai sur azur map, ya qu'une course ou j'ai pas trouvé l'arrivée (F.U.N)
Edit: mon pseudo est garrison31
Bon sinon petit essai sur azur map, ya qu'une course ou j'ai pas trouvé l'arrivée (F.U.N)
Edit: mon pseudo est garrison31
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Ah ah tu t'entraines petit canailloux ... :lol: :lol:Bon sinon petit essai sur azur map, ya qu'une course ou j'ai pas trouvé l'arrivée (F.U.N)
- Garrison
- Membre
Oui et j'ai deja battu certains temps (en 2 ou 3 tours seulement pour la plupart :smoke: ) des personnes ici présentes
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Ah tu le prends comme ça ... Tu nous la joue à la Jean Raoul Ducable au feu rouge ... ça sent l'arsouille tout ça ...Garrison a écrit :Oui et j'ai deja battu certains temps (en 2 ou 3 tours seulement pour la plupart :smoke: ) des personnes ici présentes