Page 20 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 févr. 2009, 09:16
par peyters
Oui miniGTO le Wrangler ressort sur base XC et il coute 199 $ donc a peu près 179 euros sans les ports..mais par contre il a le kit LEDS !!!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 févr. 2009, 19:06
par Madbearz
Salut, pour le F103 15th...chez stella sa fait 176 € livré
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 févr. 2009, 22:23
par Joschua
Madbearz a écrit :Salut, pour le F103 15th...chez stella sa fait 176 € livré
A+
oui est en france chez M3M c'était 210 euros mais je crois que chris à déja tout vendu "j'ai bien fait de reserver le mien à l'avance "

:censure:
oups !!! faites comme si j'avais rien dit !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 févr. 2009, 09:50
par Kaminagayuchi
Tu peux rajouter un "re" en plus.

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 12 févr. 2009, 11:02
par Julien
N'oubliez pas que le site n'est pas seulement un forum :?
Les nouveautés (dont la MB C11) sont en news depuis quelques jours deja
http://www.vintage-rc.org/portal/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 mars 2009, 15:38
par f2g78
arrivage TAMIYA
celle du KIT 58161:
dispo 6 avril chez M3M
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 mars 2009, 16:07
par Black Hole Sun
Ca reste très surprenant comme réédition : tu es sûr du numéro de kit ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 mars 2009, 16:27
par Adam
Avec des sortis comme le slash, sc10, sc8 et compagnie....y'a peut être un filon a exploité.
Mais niveau comportement, c'est comment celui de tamiya?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 mars 2009, 16:30
par chris_86
f2g78 a écrit :annonce de réédition TAMIYA
celle du KIT 58161:
dispo 6 avril chez M3M
Ça fait longtemps que ce kit continue d'être fabriqué, il est en vente depuis des lustres chez Stella & Co (au moins depuis 2 ans)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 mars 2009, 16:35
par f2g78
:oops: :oops: :oops: boulette
c'est un arrivage