Bien vu. Je sors. :oops: :lol:kokopelli a écrit :ou alors il parle d'une vieille mercos ?
vous roulez avec quoi en vrai ?
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
- Wile E.coyote
- Membre
Pour ma part, je me suis séparé de ma belle il y a peu car plus envie de faire de la piste, et sur route c'était de plus en plus risqué pour mes points, et donc mon tafs. Donc exit l'Audi 80 quattro competition. Reste ma voiture de fonction une golf + tdi 105, et une seat ibiza 1.4 16 v 75 cv pour Mme
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
- Eljot
- Membre

...Bon cette fois le cabrio est vendu :cry: ...mais du coup je suis en quète d'une nouvelle auto :smoke:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- voiiou
- Membre
:salut: eljot un break 525tds pas cher ça te tente ? 

- lucio76
- Membre
en pigeot 206 (pas la peine de faire une photo, d'une banalité affligeante)
et en triumph depuis 4 mois et après 7 ans de bicylindre honda (ça fait les bottes !!)

et en triumph depuis 4 mois et après 7 ans de bicylindre honda (ça fait les bottes !!)

- Kaminagayuchi
- Membre
Ca, c'est dit.lucio76 a écrit :en pigeot 206 (pas la peine de faire une photo, d'une banalité affligeante)

Jolie la Triumph, je n'y connais pas grand chose en moto, mais ça fait partie des "pas banales".
- Eljot
- Membre
Non c'est gentil, mais ce n'est pas le genre de véhicules que je recherchevoiiou a écrit ::salut: eljot un break 525tds pas cher ça te tente ?

TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
- voiiou
- Membre

- Duc@T
- Membre
Copaing !! :salut:lucio76 a écrit : et en triumph depuis 4 mois et après 7 ans de bicylindre honda (ça fait les bottes !!)
Roooo lucio il a fait des frais

Tu vas me virer cette bavette de suite par contre !
La mienne se porte comme un charme, 7000 bornes en 4 mois et je la découvre encore, pis l'avantage avec cette brêle, c'est que le pneu avant s'use pas beaucoup

- Savage-91
- Membre
:salut:
Petit aparté
Vous connaissez ça
? http://www.secmavehicule.com/france/00france.html" onclick="window.open(this.href);return false;
PS: très sympa la Triumph :top: (une Speed Triple c'est ça?)
Petit aparté
Vous connaissez ça

PS: très sympa la Triumph :top: (une Speed Triple c'est ça?)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4