Traxxas Slash
- ariko
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Re: Traxxas Slash
alors, c est quoi ton brushless assez costaud?
pour le miens, suite a un apres midi a la place, avec dolly, demontage et nettoyage du sable, il y en a partout...
du coup j instale un mamba 6900 pour tester sur le bitume
essai surement ce week end
pour le miens, suite a un apres midi a la place, avec dolly, demontage et nettoyage du sable, il y en a partout...
du coup j instale un mamba 6900 pour tester sur le bitume
essai surement ce week end
- fredgre
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Re: Traxxas Slash
Salut Ariko
moi ce sera juste un 5.5 EZrun . Cela devrait suffire pour un 4x2 sur piste terre . Je verrai cela des que je le recois .
Pour le moment , le slash a rouler 2 x 50 m dans un garage avec le 12 T et cela roule deja pas mal sans le pignon option de 28 qui va pas tarder a servir .
A +
Fred
LE 12 T pourrais bien aller sur mon Kart electrique ensuite
moi ce sera juste un 5.5 EZrun . Cela devrait suffire pour un 4x2 sur piste terre . Je verrai cela des que je le recois .
Pour le moment , le slash a rouler 2 x 50 m dans un garage avec le 12 T et cela roule deja pas mal sans le pignon option de 28 qui va pas tarder a servir .
A +
Fred
LE 12 T pourrais bien aller sur mon Kart electrique ensuite
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- stylobicoide
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Re: Traxxas Slash
"juste" , c'est juste beaucoup plus puissant que le velineon qu'il y a dans les vxl (6000kv contre 3500kv)fredgre a écrit :Salut Ariko
moi ce sera juste un 5.5 EZrun . Cela devrait suffire pour un 4x2 sur piste terre . Je verrai cela des que je le recois .
Pour le moment , le slash a rouler 2 x 50 m dans un garage avec le 12 T et cela roule deja pas mal sans le pignon option de 28 qui va pas tarder a servir .
A +
Fred
LE 12 T pourrais bien aller sur mon Kart electrique ensuite
par contre le pignon "option" c'est une très mauvaise idée, avec ton 5.5 il faudra tirer beaucoup plus court qu'avec le "12T"
- fredgre
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Re: Traxxas Slash
Hello Stylo ,
tu as raison pour le pignon,les brusless qui tournent vite a vide doivent tourner vite sur le model. Seulement pour le moment je n'ai pas encore le brushless .... Avec le moteur standard je vais en profiter pour regler ce petit engin sur la piste .
Voila, a bientot
Fred
tu as raison pour le pignon,les brusless qui tournent vite a vide doivent tourner vite sur le model. Seulement pour le moment je n'ai pas encore le brushless .... Avec le moteur standard je vais en profiter pour regler ce petit engin sur la piste .
Voila, a bientot
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Humungus
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Re: Traxxas Slash
Salut Madbearz,
je viens de voir des vidéos de ton Traxxas slash, il est superbe :top: :top:
quelle vitesse !! ... pour info si tu veux éviter les bordures de trottoir à pleine vitesse, va au stade du bessy à ST PAUL EN JAREZ, c'est un peu poussiéreux mais il y a de la place ...
j'y vais de temps en temps avec mon hpi firestorme brushless, j'ai déjà vu des gaziers faire de l'hélico et du tt thermique le dimanche sur ce terrain ...
@ +
je viens de voir des vidéos de ton Traxxas slash, il est superbe :top: :top:
quelle vitesse !! ... pour info si tu veux éviter les bordures de trottoir à pleine vitesse, va au stade du bessy à ST PAUL EN JAREZ, c'est un peu poussiéreux mais il y a de la place ...
j'y vais de temps en temps avec mon hpi firestorme brushless, j'ai déjà vu des gaziers faire de l'hélico et du tt thermique le dimanche sur ce terrain ...
@ +
- ariko
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Re: Traxxas Slash
jusqu a la je tournait avec un ezrun en 4600kv, c etait deja sympa ( demande a dolly, il a craque!!!!!)fredgre a écrit :Salut Ariko
moi ce sera juste un 5.5 EZrun . Cela devrait suffire pour un 4x2 sur piste terre . Je verrai cela des que je le recois .
Pour le moment , le slash a rouler 2 x 50 m dans un garage avec le 12 T et cela roule deja pas mal sans le pignon option de 28 qui va pas tarder a servir .
A +
Fred
LE 12 T pourrais bien aller sur mon Kart electrique ensuite
ca devrai le faire avec ton moteur, pense a poster tes impressions apres essai
a+, et bon run
- Madbearz
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Re: Traxxas Slash
Slut, merci mais c'etai juste pour essayer une fois, la les pieces neuves sont dessus etil va retourner sur de la terre......
y a petit circuit vers l'horme dans un parc (ou j'ai fais une video ou il y a des bosses)
A+
y a petit circuit vers l'horme dans un parc (ou j'ai fais une video ou il y a des bosses)
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FF01 Power
- Coxstation
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Re: Traxxas Slash
J'ai pu tester le VXL (Rustler, presque le même châssis) en 3S, c'est purement ingérable sur piste... Un couple à grimper les mur, d'une violence mortelle, saut perilleux sur place si tu mets la gachette au taquet, il faudrait une expo d'enfer pour gerrer ça en prop, et encore...stylobicoide a écrit :"juste" , c'est juste beaucoup plus puissant que le velineon qu'il y a dans les vxl (6000kv contre 3500kv)
par contre le pignon "option" c'est une très mauvaise idée, avec ton 5.5 il faudra tirer beaucoup plus court qu'avec le "12T"
J'ai un EZ-Run, kV 4'300 en 2S, c'est supportable, déjà bien assez violent pour gerrer sur une piste MT, il faut déjà être sensible de la gachette et concentré en permanence sur celle-ci.
Alors avec un 6'000, déjà en 2S tu seras à la hauteur du Velineon, en 3S, à part vouloir le mettre sur orbite, je vois pas...
Enfin, j'ai de la peine à comprendre parfois, cette course à la casse en surmotorisant les engins... Et le Drag est une discipline à part entière mais avec des engins conçus pour!
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
- yvon
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Re: Traxxas Slash
:salut:
J'veux pas dire, mais ce post regorge de théories certes intéréssantes, MAIS manque énormément de pratique les gars.
:photos:
J'veux pas dire, mais ce post regorge de théories certes intéréssantes, MAIS manque énormément de pratique les gars.
:photos:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
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- olivier30900
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Re: Traxxas Slash
Salut,
Constat identique de mon coté, avec le Mamba Max 4600kV en 2S il faut être bien souple à la gachette sur la piste TT !
Plus de kV sans diff à billes ça devient incontrôlable rapidement, donc pas marrant
Après sur asphalte je dis pas :lol: mais sur piste terre bof bof les gros kV ...
:salut:
Edit: en même temps qu'Yvon ... perso j'essaierai d'en prendre à la prochaine sortie piste (même si je roule plus avec le ZX5)
Constat identique de mon coté, avec le Mamba Max 4600kV en 2S il faut être bien souple à la gachette sur la piste TT !
Plus de kV sans diff à billes ça devient incontrôlable rapidement, donc pas marrant
Après sur asphalte je dis pas :lol: mais sur piste terre bof bof les gros kV ...
:salut:
Edit: en même temps qu'Yvon ... perso j'essaierai d'en prendre à la prochaine sortie piste (même si je roule plus avec le ZX5)