Je suis content...ce matin un beau colis est arrivé...mais ça c'est un peu la faute a Pascal (alias tonton BHS) qui durant les derniers VORN m'avait montrer...:ttt: c'est pas ce que vous croyez...son Wild One! Je l'avais trouvé très sympa...le Wild One...pas Pascal :lol: :lol:
C'est mon cadeau d'anniversaire de madame, mais pas question de l'ouvrir...je vais devoir patienter jusqu'au 1er Octobre :sad:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
4 pneus pour 0,01£ sur la bay... Même si ce sont des daubes, je risque rien
(et avec un peu de chance ils seront très bien)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
Ben si y a 7€... et 0.01£ d'enchères :lol: même comme ça c'est valable, non?
Dernière modification par sellig le 12 oct. 2016, 11:23, modifié 1 fois.