Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
Publié : 16 déc. 2012, 12:31
Depuis le démarrage : oui ! Et si le van a un peu de vitesse: oui aussi !
Quand le van est lancé proche de la Vmax d'un van stock: là ça se gère
Je parle avec LiPo. Car avec NICd ou Nimh, plus lourds, ça limite les soleils, mais faut pas être ON/OFF non plus à basse vitesse sinon c'est direct sur le toit !
En tout cas je m'éclate avec ce modèle, c'est le plus fun de ma collec
Niveau autonomie je pense qu'en fait je suis à +/-30min. Je vérifierais au prochain pack.
En fait le principal soucis rencontré avec cette puissance c'est qu'avec la vitesse atteinte en pointe on voit 1 ou 2 roues avants qui dribblent car d'origine il y parfois de gros balourds. J'ai du équilibrer les miennes pour éviter ce phénomène! J'ai 14g de plomb sur l'une d'elle
Je pense que ce balourd a participé, avec les chocs, à casser une de mes jantes AV tout autour du moyeu ! Je l'ai recollé à la cyano, puis équilibré, et elle depuis elle tient et ne m'a pas relâché.
Aussi le collage des pneus est obligatoire.
Une astuce pour limiter les soleils et limiter les retournements en virage c'est d'avoir une carro légère, en lexan donc: Parma ou carro de Mini M-03 etc
Quand le van est lancé proche de la Vmax d'un van stock: là ça se gère
Je parle avec LiPo. Car avec NICd ou Nimh, plus lourds, ça limite les soleils, mais faut pas être ON/OFF non plus à basse vitesse sinon c'est direct sur le toit !
En tout cas je m'éclate avec ce modèle, c'est le plus fun de ma collec
Niveau autonomie je pense qu'en fait je suis à +/-30min. Je vérifierais au prochain pack.
En fait le principal soucis rencontré avec cette puissance c'est qu'avec la vitesse atteinte en pointe on voit 1 ou 2 roues avants qui dribblent car d'origine il y parfois de gros balourds. J'ai du équilibrer les miennes pour éviter ce phénomène! J'ai 14g de plomb sur l'une d'elle
Je pense que ce balourd a participé, avec les chocs, à casser une de mes jantes AV tout autour du moyeu ! Je l'ai recollé à la cyano, puis équilibré, et elle depuis elle tient et ne m'a pas relâché.
Aussi le collage des pneus est obligatoire.
Une astuce pour limiter les soleils et limiter les retournements en virage c'est d'avoir une carro légère, en lexan donc: Parma ou carro de Mini M-03 etc