le coin des TL-01
- LeGlod
- Membre
Re: le coin des TL-01
Pourais-tu scanner la notice surtotu les derniere page avec les grappes je trouve etrange un kit avec des pieces qui ne vont pas ?
Les maortisseurs tamiya hydraulique en plastique vont tres bien
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Garrison
- Membre
T'emm*rdes pas avec la conversion quasi introuvable, achètes les grappes LA et les babioles qui manquent.Cactuszebest a écrit :oui c'est possible certain modele en ete equipe d'origine.
D'ailleurs je cherche 3 de ces kits de conversion si quelqu'un a...
Tu aurais pas mis les supports de servo à l'envers, ce qui aurait pour conséquence de le rabaisser?
Saru mo ki kara ochiru
- lamor
- Membre
Oki, je scan ca des que possible.LeGlod a écrit :Pourais-tu scanner la notice surtotu les derniere page avec les grappes je trouve etrange un kit avec des pieces qui ne vont pas ?
Voulez vous que je la scan en entier ? Il me semble que vous tenez une base de notice, vous pourriez ajouter celle ci ?
Non justement j'ai bien fait attention aux support du servo ou la notice indique clairement qu'il faut faire attention au sensGarrison a écrit :Tu aurais pas mis les supports de servo à l'envers, ce qui aurait pour conséquence de le rabaisser?
- LeGlod
- Membre
Zut j'ai perdu une vis qui tien les porte fusée , la grosse vis cruciforme qui n'est pas très jolie a voir, je cherche conseil pour savoir par quoi la remplacer t'en qu'a faire , plus jolie
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- nicoboc62
- Membre
Un kin pin??
si tu le souhaite j'ai des kin pin light??
a+
nico
si tu le souhaite j'ai des kin pin light??
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- LeGlod
- Membre
Oui c'est ca je ne comprend pas comment elle est partie faudrai que je vis celle de l'autre coté a la place pour voir si c'est pas foiré !
Merci pour la proposition mais pas trop de tune pour le moment ou plutot ca coutera plus cher en poste que la vis elle meme , je pense que je vais en piquer une sur un autre model pour le moment.
Merci pour la proposition mais pas trop de tune pour le moment ou plutot ca coutera plus cher en poste que la vis elle meme , je pense que je vais en piquer une sur un autre model pour le moment.
- nicoboc62
- Membre
comme tu veut !!si c'est foiré un peut de loctite verte et c'est régler!!
a+
nico
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
-
- Membre
:salut: voila ma tl01
voila
la carosserie a un peu souffert a l'avant :sad: , désoler pour la poussiere dessus , je venai de m'en servir et il y avait un peu de poussiere . et on vois sur la troisieme photos les clips fait maison :lol: mais qui on eter changer ( photos 4 )
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
voila
la carosserie a un peu souffert a l'avant :sad: , désoler pour la poussiere dessus , je venai de m'en servir et il y avait un peu de poussiere . et on vois sur la troisieme photos les clips fait maison :lol: mais qui on eter changer ( photos 4 )
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
- LeGlod
- Membre
Tes clips on l'air piquant
-
- Membre
:salut: oui c'est sur :lol: :lol: , mais je les ais remplacer avec des neuf de couleur rouge