[ Message depuis Android ]

julien-32 a écrit :Franchement, là j'ai pas trop à me plaindre de jeux excessif sur les pièces GPM, mais elles seront toutes remplacées par du tamiya et Year racing ... Oui les amortos ont l'air bien, mais une chose est sure, s'ils restent il ne seront plus rose!Alpine A110 a écrit :Très belle prise :top:![]()
Les pièces GPM sont pas top par contre les amortisseurs tamiya rose sont des options et coûtent un bras donc garde les
Ok message compris, les amortos seront remplacés! ... Qui n'en veut?marcolino a écrit : Non malheureux ne fait pas ça, comme le dit l'ami Alpine ces amortos (à l'origine en option pour les TA02 et les FF) sont de plus en plus rares donc de plus en plus chers, ça serait dommage de ne pas les conserver en état
Au pire revends les tu feras un heureux et tu pourras t'acheter ce que tu veux pour les remplacer :salut:
Sur la photo ça ressort pas très bien (surement parce que mon portable a fait un plouf dans l'eau...Garrison a écrit :Je peux me tromper, mais au vu des photos tu n'as pas le châssis carbone mais seulement le FRP
[ Message depuis Android ]
:lol:Tete de moule a écrit :Doucement avec ton otpionite aigüe, tu va nous faire augmenter le coup des métaux :smoke: