On va être à la ramasse avec nos TA04R...
Intéressant en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donne sur notre piste.
La piste de kart indoor n'existe plus, mais on a une piste extérieure à Migné, juste à côté de chez nous
- TA04 Pro ou R, vous l'appelez comme vous voulez avec Corally Black 12x2Joschua a écrit :Pour la place dans le pick-up pas de problème,
pour les motorisations:
- 415 MSX "pas MSXX", certainement Brushless 7.5
- F103, minimum RZ
- M Chassis, RZ
- B4FT, Brushless 9.5
- DF03? Vous avez quoi vous?
Et vous les deux locaux vous allez prendre quoi?
Si t'es sageJoschua a écrit : Bon pour la piste de kart donc je prend mon casque, ma combi...en plus j'ai un Z3 à tester !
Ca c'est Chris qui va gérer, moi et le bureau, ça fait deux...Joschua a écrit :Moi ça me dérange pas pour que tu viennes rouler avec nous par contre pour il faut que les locaux confirmes pour l'accès à la piste.
Vu que c'est une piste club ils doivent imposer une licence FVRC "comme dans n'importe quel club officiel"
Trop dur la vie...Joschua a écrit :Oui je suis rentré de ma journée de boulot et de mon dur week-end de boulot "si je te jure en plus je suis payé pour rouler avec ses GT"
Je sais, mais le mien est un R d'origine que l'ancien proprio a fait évoluer en Pro. Mais la boîte d'origine est celle d'un RJoschua a écrit : Pour le TA04 le R et le pro ne sont pas les mêmes sur le R tu as un chassis baignoire avec la platine supérieur carbone et sur le Pro c'est chassis et platine supérieur époxy noir.
Tu verrais la gueule de la piste, tu ne dirais pas ça, c'est la Lune, il y a des cratères partout!Joschua a écrit :Pour ce qui est du TT tu est obligé de rouler en 4x4 autrement tu vas encore avoir une excuse pour dire que tu va plus vite que nous mais que ta voiture n'était pas prête tu as jusque début aout pour la préparer!
J'ai éclaté un pneu arrière lors de mon avant dernière sortie à Neuville, donc pour l'instant, tu ne vas pas avoir trop de mal à me suivreJoschua a écrit :Pour ce qui est du moteur je vais mettre un 6.5 sur le 415 autrement face à ton 12 tours ça va être tendu.
Faut me laisser gagner alorsJoschua a écrit : PS: Je suis toujours sage
Pas de prob'!HLbip a écrit :Salut
Au cas où, en aout je serais certainement dispo, et serait bien intéressé par une belle sortie piste pour mes Tamiya (TAFF...)
Alors si y a moyen de se grefferça me dirait bien
- TA04R, Orion 11x2Joschua a écrit :Pour la place dans le pick-up pas de problème
pour les motorisations:
- 415 MSX "pas MSXX", certainement Brushless 7.5
- F103, minimum RZ
- M Chassis, RZ
- B4FT, Brushless 9.5
- DF03? Vous avez quoi vous?
Et vous, les deux locaux vous allez prendre quoi?
J'accompagnerai peut-être ton TA03 avec un TA01 + Dynarun touringcivicman a écrit :Le Durga a un brushless 4600.
La Jaguar un Sport Tuned
Et le TA03 un Acto rose ou un Dynarun Super Touring.