Page 18 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 févr. 2009, 17:47
par Kaminagayuchi
Je suis comme toi, je ne sais pas.

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 févr. 2009, 18:43
par Cactuszebest
pour la 500, je pense tout comme julien...
... d'ailleur faut que j'appel Chris moi

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 févr. 2009, 19:02
par carribou87
Pareil, je la trouve pas si mal cette 500, faudra voir le moment venu (avec la Jeep... etc... faudra cacher des trucs à madame!!!) lol
A plus
Carrib
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 févr. 2009, 19:18
par peyters
Pas mal du tout mais j'attends la Sub' 2008 moi ...

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 05 févr. 2009, 20:09
par peyters
C'est marrant car la musique et la présentation de la 500 me fait un peu penser au jeu Gran Turismo... :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2009, 10:30
par Kaminagayuchi
peyters a écrit :C'est marrant car la musique et la présentation de la 500 me fait un peu penser au jeu Gran Turismo... :lol:
J'ai pensé la même chose.

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2009, 19:16
par peyters
Eh ! je savais pas que le Wrangler étais déjà en vente ???

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2009, 19:20
par peyters
Oupps je me suis emballé un peu vite désolé !!!
Il est en précommande.. :oops:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2009, 20:41
par ericrufus
où ça en précommande ??

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 06 févr. 2009, 22:02
par peyters