:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
-
chris_86
- Membre
carribou87 a écrit ::x :x :x :x :x :x :x :x :x
Put*** fait chi**... les baisés comptez vous!!!! :censure: Pas de gamin, pas marié, donc pas prioritaire pour les congés, même posés plusieurs mois à l'avance! :x Le verdict est tombé hier soir, donc pas de carrib cette année encore, suis bien dégoutté surtout que mes voitures et mon bulletin d'inscription étaient prêts!!! :x
Je suis vert, ça m'agace!!! :sad:
Donc pensez bien à ceux qui ne peuvent pas venir, et bombardez de photos une fois de plus :top:
Amusez vous bien!
Carrib
Dommage... :cry:
Pour te consoler, on se refera une journée à Neuville aux beaux jours
-
didou60
- Membre
pour ceux qui veulent encore s'inscrire encore à la dernière minute, n'hésitez pas :salut: . je rappelle que les simples visiteurs ne paient rien bien sur
-
MAKi
- Membre
-
carribou87 a écrit ::x :x :x :x :x :x :x :x :x
Put*** fait chi**... les baisés comptez vous!!!! :censure: Pas de gamin, pas marié, donc pas prioritaire pour les congés, même posés plusieurs mois à l'avance! :x Le verdict est tombé hier soir, donc pas de carrib cette année encore, suis bien dégoutté surtout que mes voitures et mon bulletin d'inscription étaient prêts!!! :x
Je suis vert, ça m'agace!!! :sad:
Donc pensez bien à ceux qui ne peuvent pas venir, et bombardez de photos une fois de plus :top:
Amusez vous bien!
Carrib
tu peut pas tomber malade ? c'est interdit par ta profession ?
MAKi.
the end is nigh ....
-
carribou87
- Membre
-
Pas interdit non bien sur, mais y'en a qui m'attendent au tournant (arrêt maladie en octobre après avoir menacé un de mes chefs, et ils m'ont fait controler pendant mon arrêt à 2 reprises) donc je vais pas jouer à ça maintenant. Entre le fait d'être grande gueule, bourru tout le temps, et en plus délégué syndical, ben y'en a qui m'apprécient pas (et je les comprends car je suis pareil avec eux et je leur dit!!! :lol: )
Aller, on verra une autre fois (me suis venger sur un Top Force hier soir du coup!!! :lol: )
A plus
Carrib
-
civicman
- Membre
Merci a toi didou pour louvres 2009.
Ca les priorités pour les congés c'est pas évident pour les célibataires.
La ou je suis c'est chacun sont tour , comme ca c'est équitable.
On prendra des photos , pas de soucis.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
didou60
- Membre
bon sinon quelques nouvelles fraiches. logiquement j'ai pu obtenir une trentaine de chaises plastiques. ca vous évitera d'amener la votre. pour ceux qui sont déjà venus, il y aura des grandes tables en quantité suffisantes pour vous installer et exposer vos modèles. chacun se place ou il veut et prend la place qui lui est nécessaire. Sous réserve de confirmation, la gymnase sera ouvert du samedi au dimanche de 8h30 jusqu'au moins 19h00. le bcl profitera du samedi matin pour monter la piste. si vous arrivez plus tôt le samedi matin , ne restez pas comme des branques devant le gymnase, venez vous installez, nous filer un coup de demain et casser la croute avec nous :top: de toute manière, le samedi nous ne fermerons pas le gymnase le midi car sinon.... on peut plus rentrer sans la présence du gardien ! donc on sera là .
La maire adjointe, Mme haupas patricia, nous fera l'honneur de sa présence le dimanche après midi pour remettre aux meilleurs coupes et médailles. bien sur seuls seront récompensés les possesseurs d'asso qui trusteront les premières places :smoke:
-
Gorghor
- Membre
didou60 a écrit :La maire adjointe, Mme haupas patricia, nous fera l'honneur de sa présence le dimanche après midi pour remettre aux meilleurs coupes et médailles. bien sur seuls seront récompensés les possesseurs d'asso qui trusteront les premières places :smoke:
autrement dit elle n'aura pas beaucoup de boulot :lol:
-
MAKi
- Membre
-
didou60 a écrit :La maire adjointe, Mme haupas patricia, nous fera l'honneur de sa présence le dimanche après midi pour remettre aux meilleurs coupes et médailles.
mince , va faloir que je me rase.... sauf si elle pique comme mémé.
MAKi.
the end is nigh ....
-
didou60
- Membre
vous essayez d'avoir l'air propre et civilisé svp
-
civicman
- Membre
Ok pour samedi matin je vais brifé tangoom pour qu'on soit la ensemble .
le testeur fou furieux de solutions roulantes