TA03R runner sur Evo VII Evolution FRP

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Alpine A110
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut casaje,
Pour moi c'est le vario mais pas sur, je suis une bille en électro :oops: mais je peux le tester avec le 13t et si ça me fait pareil alors je le changerais le vario :sad:
J'ai beau appuyé à fond sur la gâchette ou même doucement ça broute et coupe quand même :o

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Nico
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playmo
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par playmo »

Perso j ai le même problème Sur mon M des fois ça croute des fois ça part et des fois rien LOL .

J ai le même problème avec mon autre . Mes nimh commence à avoir du vécu donc demain teste avec les lipo mai perso je pense que mes nimh non plus la capacité de lâché suffisamment d amperage pour lancer le moteur correctement .

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Alpine A110
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut playmo,
C'est possible que ça vienne de tes batteries mais là pour moi non car j'ai tourné avec cette batterie cette après avec le Blitzer et aucun problème :top:
Pour le moment je reste sur l'idée du vario donc que dès j'ai du temps, je monte le 13T et si ça me fais pareil c'est le vario :o

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playmo
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par playmo »

Tu tourne avec quoi comme moulin sur ton blitzer ??

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marcolino
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par marcolino »

Salut Nico,

Tu dis que ta batterie fonctionnait sur le Blitzer, ok, mais pas avec le même vario et le même moteur.

Je te l'ai déjà dit plus haut mais avant de chercher du côté d'un défaut du vario essaye le avec une LIPO :salut:
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lemecanodejante
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par lemecanodejante »

marcolino a écrit :Salut Nico,

Tu dis que ta batterie fonctionnait sur le Blitzer, ok, mais pas avec le même vario et le même moteur.

Je te l'ai déjà dit plus haut mais avant de chercher du côté d'un défaut du vario essaye le avec une LIPO :salut:
+1!
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Alpine A110
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Salut playmo,
Sur le Blitzer j'ai le 9T ;)
Merci les gars du conseil mais le lipo ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie d'en acheté juste pour faire un test :o
Je me permet quand même d'insister sur le fait que le 9T était monté sur le TA03 au départ avec ce vario c'est étonnant d'avoir un problème similaire :o
J’essayerais en montant le 13T et si le problème persiste alors j'aurais trouvé le problème!!!


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marcolino
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par marcolino »

hmmm ne serait-il pas un peu têtu notre ami Nico :D

Si tu changes le moteur et que le problème persiste que vas tu en conclure ? Que ton vario est HS ?

Sauf que quel que soit le moteur tu alimentes ton vario avec un NimH qui est sans doute encore valable mais peut être pas assez pour alimenter ce vario.

Ne peut tu pas te faire prêter un LIPO juste pour un test ?


Un peu HS et tu vas me répondre que cela ne regarde que toi mais pourquoi ne pas vouloir passer aux LIPO ?

Les prix ont bien baissés et question sérénité c'est quand même autre chose. Le LIPO est au NiMh ce que le brushless est au brushed :salut:
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Alpine A110
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par Alpine A110 »

Re,
Oui je suis têtu M'sieur :D
Oui surtout que je vais utiliser une batterie et chargé et il est possible qu'un composant soit HS :o
Quand même je ne suis pas le seul à tourner avec des nimh alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;)
Pour les lipos, je ne connais personne prêt de chez moi ayant des lipos!
Les lipos ne me tentent pas tout simplement que mes nimh me suffisent, je ne tourne plus sur piste depuis un moment malheureusement et puis depuis la sortie 24h j'ai entendu qu'il fallait une chaussette anti-feu pendant le transport et idem pour la charge a pour éviter qu'elle explose en sachant que j'ai ma dose de feu pour cette année :sad:
Bref pour le moment ça me semble pas stable et dangereux voilà tu sais tout ;)

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3cd6c2
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Re: TA03R runner sur Evo VII évolution FRP

Message par 3cd6c2 »

Quasiment tout les smartphones ont ce type de batterie maintenant, alors pour la sécurité c'est bon, il te suffit juste de respecter la batterie en arrêtant lorsqu'il y a une perte de puissance si tu n'as pas de Lipo cut-off. j'ai une chaussette mais je ne l'utilise que pour la charge et le transport lorsque la batterie est déchargée.
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