Le Brushless Demystifie
- civicman
- Membre
Re: Le Brushless Demystifie
Le DRRS start mode punch a 1 c'est pareil .
Oui c'est un contro a 60 ampères , donc je me suis fait avoir .
Je vais essayer au club voir si ça me gène ou pas .
Merci a tous pour votre aide .
Oui c'est un contro a 60 ampères , donc je me suis fait avoir .
Je vais essayer au club voir si ça me gène ou pas .
Merci a tous pour votre aide .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Histoire de déterrer le post, j'ai 2 questions concernant le nombre de poles sur les bl et le contro.
Je viens de récupérer un moteur orion vortex 10MT 2800kv au format 550 celui-ci est un 4 poles, je pense le monter sur le blitzer avec le contro 120A ezrun normalement il y a pas de soucis, il aura plus de puissance comparé au 9T ezrun :?
Le nombre de pole correspond au couple si je me trompe pas donc plus on a de pole plus on a de couple et d'accélération, c'est bien ça?
Concernant le contro, Ã partir du moment ou il accepte le moteur, le nombre de pole n'a pas d'importance dessus sur le contro?
En attente de vous lire
Nico
Histoire de déterrer le post, j'ai 2 questions concernant le nombre de poles sur les bl et le contro.
Je viens de récupérer un moteur orion vortex 10MT 2800kv au format 550 celui-ci est un 4 poles, je pense le monter sur le blitzer avec le contro 120A ezrun normalement il y a pas de soucis, il aura plus de puissance comparé au 9T ezrun :?
Le nombre de pole correspond au couple si je me trompe pas donc plus on a de pole plus on a de couple et d'accélération, c'est bien ça?
Concernant le contro, Ã partir du moment ou il accepte le moteur, le nombre de pole n'a pas d'importance dessus sur le contro?
En attente de vous lire
Nico
:salut:
Je crois d'après mes lectures que le contrôleur doit pouvoir gérer les 4 pôles.
Je crois d'après mes lectures que le contrôleur doit pouvoir gérer les 4 pôles.
- Monster Patrol
- Membre
Salut !
Pour la compatibilité je ne sais pas exactement, mais en tout cas tu aura bien plus de couple qu'avec le 9T mais beaucoup moins en vitesse de pointe. De mémoire, un 9t tourne dans les 4000kv
Pour la compatibilité je ne sais pas exactement, mais en tout cas tu aura bien plus de couple qu'avec le 9T mais beaucoup moins en vitesse de pointe. De mémoire, un 9t tourne dans les 4000kv
- Alpine A110
- Membre
Normalement pas de soucis avec la compatibilité bon niveau kv ce n'est pas la même chose, le 9T est donné pour 43000kv mais c'est un rotor de 380 que là on passe directement sur un 540.....
- Monster Patrol
- Membre
La taille n'a pas d'importance, le ezrun va vraiment tourner plus vite que ton orion ... Mais ton moteur va avoir beaucoup plus de couple et une accéleration bien plus prononcée
- Alpine A110
- Membre
On a pas les même perfs entre un moteur dit 540 et le ezrun avec son rotor plus petit à part qu'il va tourner plus vite
Bref j'ai 2 possibilités pour le blitzer soit je mets le orion ou un 8.5T leopard bon après j'aurais fais un test cette après midi mais vu le temps c'est rapé :sad:
Bref j'ai 2 possibilités pour le blitzer soit je mets le orion ou un 8.5T leopard bon après j'aurais fais un test cette après midi mais vu le temps c'est rapé :sad:
- Ph3nyx
- Membre
That's what she says :lol:Monster Patrol a écrit :La taille n'a pas d'importance, ...
- Monster Patrol
- Membre
Aucune allusion sexuelle sexuelle n'est tolérée sur ce forum. Merci
^^
[ Message depuis Android ]
^^
[ Message depuis Android ]
- Alfaccc
- Modérateur
normalement ,tout les contros modernes gerent les 4 poles(meme plus)c'est juste le regime de rotation maxi possible qui diminue(divise par deux en fait)en ce qui concerne les perfs,il tourne moins vite que l'ezrun certes,mais comme il doit pouvoir emmene un rapport deux fois plus long,ca ira au moins aussi vite,voir plus!
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera