Je l'ai enfin trouvé mon Blitzer Beelte

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Adam
Membre

Re: Je l'ai enfin trouvé mon Blitzer Beelte

Message par Adam »

C'est vraiment dommage que là où il y avait une piste et ou le terrain est encore dispo, ce ne soit pas plus entretenu que ça....ça manque de bénévole!
Allez lance toi!!!
Image
MaDe FoR RuN!!
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut Adam,
J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupait de la piste et j'espère avoir une réponse!
Je crois que la piste n'est plus en activité depuis 2008 et apparemment les abonnés ne donnent pas suite non plus :|
Pour ceux que ça intéresse,il y a les photos de la piste et organisation c'est dommage de la laisser pourrir!!!
http://kayle07.free.fr/Terrain.html

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
flo07

Message par flo07 »

Salut, étant Privadois (veyrassois exactement) et ancien membre de l' APAR je tiens à préciser certaines choses.
1 er problème :pas d'eau et d'électricité sur place et pas solutions autre que groupe électrogéne .
2 site isolé (bien pour le bruit) , donc vandalisme fréquent type voiture volée brulée retrouvée sur la piste !! personne volant la terre fraichement déchargée pour leur jardin !!
"technival du samedi soir" (canettes et pétards) , on a jamais compris comment ils n'ont pas mis le feu au podium. Et j' en passe....
3 ancien bâtiment à coté vendu pour faire un hotel y compris terrain ou se situé la piste.
4 plus de subvention de la mairie et du conseil général
5 club quasiment que 1/5 TT dont au final j' étais le seul membre sur place (les autres Meysse ,Drôme , Gard et Hérault)
Voilà ce qui explique l' état du terrain.
Pour info un club miniZ existe mais est peu actif , pas affilié à la fvrc http://speedracingcar.e-monsite.com/

Aprés si un club se remonte sur Privas , je suis partant (solutions diverses envisagées à l' époque mais la commune à fait la sourde).Actuellement adhérant du club de St Vérand (isère).Par contre actuellement je penche plus pour la création d'une piste perso.Plus de 1/5 mais uniquement TT 1/10 élec.
Florian
Adam
Membre

Message par Adam »

C'est dommage tout ça....si tu refait un club que 1/10 elect, ça va te fermer la porte à beaucoup de membre.
Le 1/8 BL deviens de plus en plus populaire, faudra aussi compter dessus à l'avenir (moi même je suis passer au E Revo)
Image
MaDe FoR RuN!!
Alpine A110
Membre

Salut Flo,
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul du coin ;)
Je comprends mieux à présent le bordel sur la piste hier pourtant la piste semblait magnifique et aurait pu accueillir d'autres échelle!!!
Etant de Privas depuis quelques mois je vois que la mairie fait tout vieillir la ville d'ou la vente du terrain :|
En tout cas je suis comme toi, je serais partant pour un club avec une piste TT 1/10 et 1/8 électrique ou piste se serait nickel:top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Alpine A110
Membre

Salut,
Depuis la dernière sortie du Blitzer, il a fallut faire quelques améliorations pour commencer le d'amortisseur avant était fendu une des faiblesses de ce modèle :| donc obligé d'en commander d'autres!
Pour remédier à se problème, il faut simplement un cylindre d'alu de 10mm de diamètre et 5mm d'épaisseur qu'il faudra ensuite repercer de de 7mm pour faire passer le support ;) Bon pour moi ce n'est pas de l'alu mais des bagues en bronze récupéré sur nos bons vieux moteurs électriques en attendant d'avoir mieux!!!
Place aux photos
Image
et avec les amortisseurs en placent
Image

Le Blitzer va recevoir encore quelques modifs comme une nouvelle motorisation, un eZrun 13t, un vario 60A dès sa réception et un arceau moteur dans le style du Sand Scorcher ça m'évitera d'arracher la plaque ou la trappe du coffre!!!
Image

@+
Nico
Image

kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

Salut Nico,
tu es passe a la vitesse supérieure ,
vivement l'action
a+ Seb
Alpine A110
Membre

Salut Seb,
Je trouve le 14x2 un peu moue alors je vais essayer avec le bl et une nouvelle transmission si il y a du mieux :D

@+
Nico
Image

kazacopora
Membre

Message par kazacopora »

re,
ca risque envoyer sévère
me tarde de voir la suite
tu es parti pour tout re-équiper en bl :lol: :lol: :lol:
a+
Alpine A110
Membre

Re Seb,
Je ne pense pas pour le moment il y a aura que c'est 2 là :top:

@+
Nico
Image

Répondre