Page 170 sur 518

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 30 juil. 2011, 16:55
par Tamiyosho
Si la carro a des trous pour laisser passer le shock tower , tout de suite c'est moins comique.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2011, 21:05
par Black Hole Sun
:hello:

Plus d'infos sur le 58497 Vajra
Carro + roues du Super Levante :
Image

Chassis rallongé de l'Avante 2011 :
Image

Donc si je résumerais par : "Châssis perverti d'Avante avec le blob informe d'un jouet".

Saleté de centrale nucléaire, elle a même contaminé les trucs qui se fument :x

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2011, 22:21
par Adam
Si ils le font c'est qu'il doit y avoir des acheteurs pour ce truc...mais où?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2011, 22:40
par Aurélien
Y'aura au moins des acheteur de pièces détachées :D J'ai remarqué les renvois de direction d'Egress, et bien sûr les triangles, sans oublier les diff à bille :love:

Bon, tout ça laisse penser que l'Egress ne va pas tarder :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2011, 23:02
par Aurélien
Je viens d'apprendre dans l'oreillette que cet "engin" aurait également la roue libre. L'Egress n'est plus qu'une question de quelques semaines :pop:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 03 août 2011, 23:33
par Black Hole Sun
Exact, mais avec un truc : "Center unit is selectable from one-way or direct type."
Donc a priori, un système débrayable

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 août 2011, 07:35
par tom4
Cactuszebest a écrit :P.S.: qui a dit Monster Beetle en 2012? Ah oui c'est moi.... :P
en es tu sur ? :)

tom4, je me souviens d'un certain poisson d'avril :)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 04 août 2011, 07:52
par Cactuszebest
non, pas sur à 100% mais ca flaire bon le MB (pas forcement sur son chassis originale par contre)
:salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2011, 10:21
par alexkidd
varja = casse assurée.

cz chassis est limite avec des roues tt alors avec des monster...

par contre enfin une bonne idée le paj sur chassis de lunchbox

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 05 août 2011, 10:38
par Aurélien
Et bien finalement, pour avoir fait une 20aine de packs avec la derniere avante, je la trouve pas si fragile que ça. J'ai pu faire quelques sauts foireux, des sorties de routes un poil violentes où je m'attendais à retrouver le train avant en morceau, et rien, si ce n'est une chape de direction qui a sauté suite à un face à face. Au final, j'ai juste cassé une rotule du train avant, sur un choc très violent pris en biais. La cellule avant n'a rien, et le système d'amorti devant la cellule a bien joué son rôle. Mais peut-être ai-je eu du bol.