Page 168 sur 518
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 17:36
par Mr. Screwloose
Sand Rover sur base DT02, çà va gueuler...
Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 18:10
par Black Hole Sun
Curieux de voir le SR sur le DT-02...
Un gars de TC venait juste d'en faire un d'ailleurs :
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 612&id=280
Donc à priori, ça passe à l'avant ce qui devrait nous épargner les "évents" du HB2010. Par contre, il a dû modifier la tour d'amortisseurs arrière pour passer la carro donc soit Tamiya nous aura fait une adaptation (j'en doute), soit c'est l'arrière qui aura droit aux "évents".
Et bien entendu, pour ne pas rompre avec le ridicule, les voies seront encore trop larges :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 18:10
par Black Hole Sun
Mr. Screwloose a écrit :Sand Rover sur base DT02, çà va gueuler...
Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!

+1, hâte de voir la bête
edit : mais bon, sur un M-05Ra, ça veut dire traction (alors qu'il y a le M-06 :x ) et les "matte-finished gold plated wheels" me laissent dubitatif. Pas certain que ce soit la décoration à laquelle on s'attend...
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 18:13
par Aurélien
S'ils refont la R5 Turbo, on pourra peut-être espérer une Golf GTI série 1 avec de belles proportions ? :salut:
Pour l'egress, je suis dégouté aussi. Comme quoi les rumeurs... :roll: Mais si les rééditions vont de paires avec le type de chassis, et vu l'attente des gens, j'imagine pas Tamiya passer à côté de l'Egress. Faudra attendre encore un peu... Allez, présentation en Septembre pour une commercialisation à Noël

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 18:47
par matt891
Tu m'a retiré les mots de la bouche BHS, tout comme l'Alpine avec le même chassis.... :x
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 18:54
par nitrous
j'aime bien le traction, mais tamiya est pas foutu de sortir des carros pour ces châssis, et vice versa...

(ouai je me plaint, et alors??

)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 19:11
par f2g78
hello
je parcoure ce topic depuis super longtemps et j'avoue qu'il me fait frémir à chaque fois :censure:
je suis comme vous j'attends toujours une réédition d'un modèle qui m'a fait :censure: :censure: :censure:
Le Fast Attack ne rentrera pas dans ma collection (enfin je pense) j'aurais préféré le Wild One
la réédition de l'Egress serait un succés planétaire

et je pense que Tamiya ne passera pas à coté car il ont refait l'Avante qui somme toute est une superbe réédition.
etc.......
Le Sand Rover me fait peur :cry: car la base va être celle du Holiday buggy si toute fois il ne massacre pas la carro :sad: pour un passage d'amortos :x
Quand vous regardez bien c'est la seule Marque qui nous fait vibrer :pop:
:priere: Tamiya
il est un proverbe de chez moi
tout arrive à celui qui sait attendre !!!!!
euh c'est dans Karaté Kid je crois
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 19:16
par orangemeca
Mr. Screwloose a écrit :Sand Rover sur base DT02, çà va gueuler..
Yeahhhhhhhhhh
Enfin cette carrosserie et les accessoires; la route vers de nombreux
projets, trop bon

:top: :top:

Oh, punaise, ça se bouscule déjà dans ma tronche

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 20:11
par Tony Truand
Black Hole Sun a écrit :Mr. Screwloose a écrit :
Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!

+1, hâte de voir la bête
edit : mais bon, sur un M-05Ra, ça veut dire traction (alors qu'il y a le M-06 :x )...
Le souci avec le M06 est l'implantation de son moteur en porte-à -faux arrière. Sur la R5 Turbo 2, le porte-à -faux en question est très réduit, notamment dû au fait que le moteur était placé en position centrale arrière. Du coup, avec un M06, ça n'aurait pas été jouable. Et quid de la Berlinette Alpine A110 ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2011, 20:35
par Black Hole Sun
Tony Truand a écrit :Black Hole Sun a écrit :Mr. Screwloose a écrit :
Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!

+1, hâte de voir la bête
edit : mais bon, sur un M-05Ra, ça veut dire traction (alors qu'il y a le M-06 :x )...
Le souci avec le M06 est l'implantation de son moteur en porte-à -faux arrière. Sur la R5 Turbo 2, le porte-à -faux en question est très réduit, notamment dû au fait que le moteur était placé en position centrale arrière. Du coup, avec un M06, ça n'aurait pas été jouable. Et quid de la Berlinette Alpine A110 ?
