Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!

+1, hâte de voir la bêteMr. Screwloose a écrit :Sand Rover sur base DT02, çà va gueuler...
Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!
YeahhhhhhhhhhMr. Screwloose a écrit :Sand Rover sur base DT02, çà va gueuler..
Le souci avec le M06 est l'implantation de son moteur en porte-à -faux arrière. Sur la R5 Turbo 2, le porte-à -faux en question est très réduit, notamment dû au fait que le moteur était placé en position centrale arrière. Du coup, avec un M06, ça n'aurait pas été jouable. Et quid de la Berlinette Alpine A110 ?Black Hole Sun a écrit :+1, hâte de voir la bêteMr. Screwloose a écrit : Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!
edit : mais bon, sur un M-05Ra, ça veut dire traction (alors qu'il y a le M-06 :x )...
Tony Truand a écrit :Le souci avec le M06 est l'implantation de son moteur en porte-à -faux arrière. Sur la R5 Turbo 2, le porte-à -faux en question est très réduit, notamment dû au fait que le moteur était placé en position centrale arrière. Du coup, avec un M06, ça n'aurait pas été jouable. Et quid de la Berlinette Alpine A110 ?Black Hole Sun a écrit :+1, hâte de voir la bêteMr. Screwloose a écrit : Mais je m'en fous, ON VA AVOIR UNE R5 TURBO!
edit : mais bon, sur un M-05Ra, ça veut dire traction (alors qu'il y a le M-06 :x )...