vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
julien38
Membre
Messages : 465
Inscription : 21 janv. 2013, 00:40

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par julien38 »

salut, elle est bien belle ta mx!!! j'aimerais bien m'en prendre une mais je doute d'arriver a rentrer dedans!!…. :-D
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

salut, merci, il va y avoir un peu de restauration, mais vu le prix d'achat (1700euros) ça vaut le coup, à la revente elle vaut dans les 6000 euros. franchement tu serait surpris, je suis pas spécialement grand (1m80 pour 90kg ) mais t'a quand meme un peu de place, c'est sur c'est pas un espace lol
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
julien38
Membre
Messages : 465
Inscription : 21 janv. 2013, 00:40

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par julien38 »

en effet, c'était une bonne affaire!

j'ai vue sur certain forum que des grand arrivais a se trouver a l'aise dans les mx5, bizarrement les s2000 qui paraisse plus grand serait encore plus étroite pour les grand gabarit… j'aimerais bien une mr2 aussi, pour mon cas se serait plus 1m90 pour environ 130kg donc plus délicat pour l'achat d'une petite auto!!!...
pour le moment je roule avec une auto un peu plus adapter a ma taille de bourdon… bmw e34 525i...

A+!!! et donne nous des news sur les travaux de tes mx5!
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

julien38 a écrit : 10 déc. 2018, 21:40 en effet, c'était une bonne affaire!

j'ai vue sur certain forum que des grand arrivais a se trouver a l'aise dans les mx5, bizarrement les s2000 qui paraisse plus grand serait encore plus étroite pour les grand gabarit… j'aimerais bien une mr2 aussi, pour mon cas se serait plus 1m90 pour environ 130kg donc plus délicat pour l'achat d'une petite auto!!!...
pour le moment je roule avec une auto un peu plus adapter a ma taille de bourdon… bmw e34 525i...

A+!!! et donne nous des news sur les travaux de tes mx5!
Sympa aussi les BMW!! l'habitacle de la s2000 est tres compacte, et les sièges sont très enveloppants. pour la mr2 (mrs?) je ne sais pas te dire, j'ai hésité un moment à prendre une mr2 rev5, mais la communauté autour de la mx5 m'a persuadé de partir chez Mazda, en plus les pièces sont facilement trouvables à des prix corrects. J'ouvrirai un poste sur la restauration de la 10ae.
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par alain térieur »

hello

depuis 1 semaine je roule dans cette serie 3 de 2008,c est une 1 ere main version 320d de 177 ch n ayant que 109000 kms avec historique d entretien bmw depuis son achat
Image
Image
j espere juste que je n aurais pas de soucis de chaine de distribution avant un bon moment car ces moteurs y sont sujet :| :|
:salut:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5690
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par CyberFox »

l'entretien n'est pas trop coûteux avec ce genre de marque ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par alain térieur »

aucune idée pour l instant :roll: :roll: je pense qu effectivement cela sera + cher si il est fait en concession .....
j ai 20000 kms a faire avant le prochain entretien.
par contre c est ma 1ere allemande de cette categorie et l agrémént de conduite,la finition etc sont supérieurs a ce que j ai pu conduire jusque la.
et pour environ 9000€ je trouve que c est une affaire
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Alfaccc »

contrairement aux idees recues,ce n'est pas si cher qu'on le pense en tout cas j'avais ete etonne des tarifs d'entretien pour la 530d e39 d'un collegue.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6734
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

Salut,

L'entretien c'est pas plus cher qu'une autre....de même gamme bien sûr....on peut pas comparer le prix de pneu de celle la avec des 13 pouces de twingo :lol: :lol: :lol: :lol:

Sauf si on va chez bm bien sûr :lol:

Dans un bon garage, sa ce vaudras en terme de tarif. Cher quoi :lol: .

Quand on y fais soit même, la tu gagnes énormément et du coup on peut mettre de la super huile....et ce permettre de changer tous les filtres tous les ans.... :top: :top: :top:

Par contre ne lésine pas sur la qualité d'huile.. ..

Et deuxième petit conseil, n'attend surtout pas 20000.....pour faire une vidange :ttt: :ttt:

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2132
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Kaminagayuchi »

Attention à la chaîne, je sais de quoi je parle... et la chaîne dégrade bien comme il fait le reste.
On peut pas franchement dire que ça vieillisse bien.
Mais bon, au vu du kilométrage, ça va aller ;)
Répondre