vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
VinStang
Membre
Messages : 43
Inscription : 19 nov. 2017, 22:11

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par VinStang »

PapaOurs a écrit :Arf une des rares voitures qui me parle et que je kiff... A égalité, le dodge Charger et enfin le Combi VW même un T2 m'irais bien...
Pour la Mustang ou le Dodge, j'ai trouvé personne dans mon coin pour m'aider et savoir si c'est jouable. Genre une Charger de 76, bien mécaniquement, mais ruiné en carrosserie et en intèrieur... j'ai pas osé l'acheter à 5000€ ... je le regrette.
Tout le problème d'une restauration... il faut avoir le temps, les sous et la motivation, qui peut vite tomber en fonction des surprises que l'on peut rencontrer!
Charger 76, les pièces doivent être moins évidentes à trouver en plus.
J'adore la Charger, c'est un rêve aussi mais dans ses vraies années ('68 - '70) mais les tarifs sont de plus en plus prohibitifs...
Jusque 74 c'était encore potable, mais après c'est plus vraiment des Charger à mes yeux... on est loin de la philosophie de départ !
Quand aux combi vw, grand fan aussi !
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5690
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par CyberFox »

t-maxx006 a écrit :je confirme, c’était le pied tout à l'heure à 130 sur l'autoroute avec les cheveux au vent
en tant que jeune conducteur, tu n'es pas censé être limité à 110 sur autoroute ? :-?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par alf77 »

Hello
Je roule avec un dacia dokker :-D et j'en suis très content :top: , sinon il me reste une 505 turbo injection de 200cv de 85 à restaurer (ancienne voiture du directeur du palais des sports de Bercy) acheté en 87 , et je roule de temps en temps en MZ 125(moteur gonflé) de 84 restauré de A à Z (dynamo remplacé par un alternateur, allumage et régulateur électronique et 120km/h au lieu de 105 maxi). Pour la suite , une autre MZ ts de 84 transformé en café racer (même modifs que mon autre ts , mais passage en 12v). J'ai aussi mon flandria 50cc de 73(sp 537 5s) de 5cv qui peut rouler après un petit gonflage d'époque à 110km/h , si je reprend le gonflage , je peut arrivé à 150km/h :-D , je ne le ferais pas , ce moteur est trop rare pour le casser ;) .
Sinon pour ma retraite , il me reste encore une jawa 350 twin transformé en chopper finir , un autre flandria en cour , un record de 69 moteur de 5cv , un flandria Indiana de 4.3cv a finir , un portal cross 175cc de 78(je viens de recevoir des pièces moteur ). en tout , une douzaine de motos ancienne que je voudrai remettre sur la route :smoke:
a+
alf77 , passionné de vieilles mécanique ;)
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2302
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Jef43 »

Ah oui Alf77, belle collection :)

Pour ma part j’ai une Alfa Giulietta jtd 140 que je bichonne car je passe une bonne partie de la semaine avec et que j’espere voir durer au moins autant que ma 159 (vendue à 310000km)

Et une Suzuki 500GSE de 96 avec 78000km que j’avais achetée pour baisser le prix de mon assurance moto, mais que je garde pour l’instant car elle roule super bien. Un jour, quand je serai grand, je me payerai une Triumph Truxton R :ange:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
meux
Membre
Messages : 102
Inscription : 03 janv. 2018, 08:55

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par meux »

Moi je roule en Passat Comfort line 190cv DSG6 de 2015 dont le contrat arrive à échéance en septembre. Pour remplacer, vu que j'ai pas le droit à la Skoda Superb, ce sera ... une Passat.
Vraissemblablement 190cv DSG7 4motion Highline.

Sinon aujourd'hui je roule avec ma splendide Kawa ZRX100R de 99. J'adore cette bécane !
Avatar de l’utilisateur
Apex
Membre
Messages : 43
Inscription : 13 mars 2018, 09:19

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Apex »

meux a écrit : Sinon aujourd'hui je roule avec ma splendide Kawa ZRX1100R de 99. J'adore cette bécane !
y manquerais pas un chiffre ??

Depuis 7 ans avec ma black-memere : Z1000 sx 2011.


Apex_
Avatar de l’utilisateur
lonestar
Membre
Messages : 1037
Inscription : 16 févr. 2018, 11:39
Localisation : Suisse Romande

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par lonestar »

Apex a écrit :
meux a écrit : Sinon aujourd'hui je roule avec ma splendide Kawa ZRX1100R de 99. J'adore cette bécane !
y manquerais pas un chiffre ??
il a la version 2-temps :D
Tamiya: Si, si je vous le certifie chers amis: Toys they are... Et en plus, plutot communs, comme toys... :ange:

Vive le RC10, A mort le TT01 et les tupperware etoiles! (©Pottok)
Marchand de tapis persans premier choix, pas de paillassons premier prix.
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

CyberFox a écrit :
t-maxx006 a écrit :je confirme, c’était le pied tout à l'heure à 130 sur l'autoroute avec les cheveux au vent
en tant que jeune conducteur, tu n'es pas censé être limité à 110 sur autoroute ? :-?
Salut, je ne suis plus jeune conducteur, sinon je ne pouvais pas l assurer. J'ai fais quelques modifs, admission direct, câble bougies sport, bougies quadruples électrode, à venir probablement injecteurs et bobines de RX8 . Viendra après ligne inox avec decata et rapport de pont . Pour finir allègement de la voiture et création d un hardtop faastback. À l heure actuelle je t'appelle le 0/100 et 7,8seconde, le but est de tirer 160cv du moulin pour moins d une tonne et descendre à 7s
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
manshivas
Membre
Messages : 111
Inscription : 19 mars 2015, 20:15
Localisation : Leognan (33)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par manshivas »

En vintage :smoke: :
Image

Super Cinq Five de 93, injection mono point de 60cv !!!! :top:
Un véritable mulet, lors de la restauration de la maison, je lui ai collé jusqu’à 750 kg de matos dans le cul :ange: .... Bon, j'ai achevé le silencieux sur un dos d'âne :bizarre:
Au casto, le gars de la sécu qui me regarder charger la bagnole n’arrêtè pas de répéter que j’étais fou.... :-D

On a aussi une familiale, un CRV3 de 2009 :
Image
Essence, boite auto, 150cv, et tous pleins de truc inutile (ABS, ACC, siège chauffant, réglage électrique du siège conducteur, détecteur de truc, détecteur de machin, ect... ) bref, pas trop d’intérêt.... :-D
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

salut à toutes et tous, ce week end normalement je récupéré un seconde MX5, plus précisément une version spéciale 10eme anniversaire (7500 exemplaire au total) en RHD acheté pour pas grand chose, première main avec tout le suivit depuis l'achat de la voiture en 1999. ce sera un projet de restauration, la voiture a passé le CT en septembre, mais il y a de la rouille de surface sur le support moteur, les bras av et ar et un peu de corrosion su les barres de renfort de train ar. surement un pb d'alternateur aussi.
Image
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Répondre